670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer mon stage en france

Question anonyme le 20/10/2012 à 12h02
[ ! ]
Salem je sui une fille tunisienne 23 an je sui ingénieur hydraulique je veu passer mon 2 éme stage d'etudie en france ( grenoble , nice ou cavallion ) mais j nai aucun idee sur les bureau d etudie la bas ou d entrepris hydraulique (tt ce qui est fluide eau petrol ou gaz ) svp aide moi de trouver où je peu passer mon stage en bon etat ? e meerciiiiiiiii <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer mon stage en france
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante de l'INSEA maroc, j'aimerai passer mn stage de ma dernière année en france? sv
  • 3
    réponses
    Je viens de terminer mes etudes a l'ecole superieure de commerce Marrakech (Sup de Co) et je veux pa
  • 1
    réponse
    Je ss une algérienne agée de 33ans.je ss chimiste et étudiante en dernière année en qualité d'une AT
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement une élève ingénieur en 3éme année hydralique et aménagement à ESIM de Tunis. J
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis étudiante en 2 eme année cycle ingénieur en électromécanique a l'école supérieur p
  • 2
    réponses
    Je suis un élève ingénieur en troisième année génie électrique. Je souhaite avoir un stage (PFE) au
  • 1
    réponse
    J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aid
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis un étudiant en 3 ème année cycle ingénieur en electronique industrielle et je cherc
  • 1
    réponse
    J'éfffectue un stage aux brasseries du cameroun et j'aimerai avoir des propositions de thèmes de rap
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.795