670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer son permis à l'étranger? Est-ce possible?

Question anonyme le 30/12/2013 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, Ayant déjà passé et raté mon permis en France (région parisienne) je suis un peu vannée.... J'en ai marre, d'autant plus qu'entre chaque passage il faut attendre 6 mois.... J'ai cherché des formations accélérées, mais à plus de 2000 euros la semaine, cela ne va pas être possible pour moi. Je cherche donc à passer mon permis à l'étranger (dans l'union européenne), afin de l'avoir plus facilement. Je précise que je veux un "vrai permis", pas des faux papiers.... J'ai vu sur des forums qu'il était beaucoup plus facile et moins cher de l'avoir en Italie ou au Portugal... Mais il n'y a pas plus de détails, d'autant plus que je ne parle pas ces deux langues. Est-ce possible ou pas? Merci de vos réponses. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer son permis à l'étranger? Est-ce possible?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passé ce matin mon permis pour la seconde fois, je n'ai fait aucune erreur, jusqu'à u
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis française et je réside dans un pays européen qui délivre déjà le permis européen
  • 1
    réponse
    12 points by bye permis je quitte la france et repasse le permis a l' etranger est que j' ai le dro
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes et à tous, j'ai passé mon permis ce matin, en règle génèral, je n'ai pas fais de g
  • 2
    réponses
    Fonctionnaire serieux et pouvant rembourser etant titulaire depuis 2 ans mais ayant du etre ficp ava
  • 1
    réponse
    Titulaire du permis C (porteur) si je passe le permis EB (voiture + remorque de plus de 750kg) celà
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis virginie j'ai eu un retrait de permis de 5 mois suite a une conduite avec de l'alcoo
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis béninoise vivant en france,je suis conjointe de mari français,et nous devons reparti
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis C et E à l'armé en 1980.En faisant la derniére visite périodique de 2005,je me
  • 1
    réponse
    Bonjour: voici quelque années de cela je suis arrivé en france pour me mariée, j'avais la nationali
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.584