Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de jeunes talentieux africain

Question de agent de joueur le 27/02/2012 à 17h10
Agent de joueur vivant en Europe et expert en management en mission en Afrique à la recherche des jeunes africains amateurs du football. Pour tous renseignements contactez monsieur SALIF BAMBA par mail : agentrect.footb@gmail.com NB : Places limitées.
5 réponses pour «
recrutement de jeunes talentieux africain
 »
Réponse de Secateur
Le 27/02/2012 é 19h26
Et on paye les frais par Western Union non ? Ca me semble etre une arnaque.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h15
Bonsoir je suis un jeunes footballeur j'ai évolué a Versailles a Reims et actuellement je m entraine a St Quentin (02) je peux évolué milieu défensif ou défenseur centrale j'ai un bon gabarit je suis français d'origine congolaise (Rdc) j'ai 21 ans. Tel: 0610126451 Émail: jonathan.londele@gmail.com
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/05/2012 é 19h11
Salut a vous j appelle Pape Ousmane Diouf je suis un jeune foot balleur. Je joue comme poste gardien de but. Ma vie c'est le foot et sourtout d'etre les meilleur gardien du monde comme Casillas Buffon... etc Je suis nèe le 31/12/96 à DAKAR Je mesure 1m88 poids de 80 kg Veillez me contacter sur mes coordonnèes: 221771541131 ou papeousmane_diouf@yahoo.fr
Référence(s) :
cubs ou centre de foot
Réponse de ajax de moungali
Le 20/08/2012 é 21h24
BONJOUR.JE SUIS UN ENCADREURE des jeunes footballeurs talentueux age de 13 à 16. votre annonce m'a intéresse c'est pourcela nous voulons avoir des contact avec vous pour les faire évolue . Merci de cette aide
Référence(s) :
mon num est 00242044419567
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h40
Salut moi c'est ndaye chancel j suis un jeune footballeur burundais a la rechercher d'un club je suis defenseur cental ainsi que lateral je joue en 2éme division
Référence(s) :
www.asrangersfc.info