Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche des joueurs de 18 à 25 ans

Bonjour chers futures stars du ballon rond. Je suis administrateur délégué de la société Fox Management basé à Liverpool. Mon role consiste à la detection de jeunes footballeurs d'afrique talantieux et pour ausser le niveau des championnats de football du golfe (qatar,oman,dubai,koweit) et de l'Europe du nord ( Norverge,Suede,Finlande et Danemark) je travaille en coolaboration avec des clubs de premier,seconde league et meme d autre agent et manager de football agree par la FIFA ou de federation de football. Faites moi parvenir vos CV,que je vais examiner et proposer à mes differents contacts en esperant une suite favorable.voici mon adress mail : tosi.daniel@yahoo.fr tel:0044 70 45 78 55 58
43 réponses pour «
Cherche des joueurs de 18 à 25 ans
 »
Réponse de Soul7
Le 10/11/2010 é 22h40
Bjr je me nomme Souleymane DIALLO je suis un jeune joueur malien et mon poste est avant centre un attaquant j'ai vu votre annonce et j'accepte votre offre je compte sur vous car j'ai eté autant escroqué je vous jure veuillez m'aidez a montrer mon talent
Référence(s) :
Bamako Mali tel 0022379153626
Réponse de Soul7
Le 19/11/2010 é 19h49
Bonjour Monsieurs je suis un jeune joueur malien je suis un attaquant et j'ai vu votre annonce j'en suis fier et je suis partant veuillez mz contacté à mon adresse e-mail souldiallo7@hotmail.fr et mon tel 0022379153626
Référence(s) :
tel: 0022379153626
Réponse de bimsboy
Le 21/11/2010 é 09h49
Bonjour MR mon nom c est Biram faye un jeune senegalais de 24 ans je suis millieu de terrain offensif j ais vu votre annonce si vous etes intterecer je suis a votre disposistion vous pouvez me contacte a mon tel 00971 0552197641 actuellement je suis a sharjha a UAE
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 23h14
Je voudrais svp avoir la chance de jouer en europe peu n'importe le club et evoluer apres pour montre que le africain aussi savent jouer au foot...je milieu excentre gauche et polyvalent dans le secteur offensif actuellement je suis au senegal mon numero de telephone c'est +221768606730
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h50
Mon nom si yazid sidi ahmed jaime bien be vous visit pour fair un despitment jai fais de foot en algerie pour 2 ans pour un ptit club et apres jai quiter lalgerie mais jaime bien le foot .
Référence(s) :
je a londre jai peus venir a liver pool
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h54
Bonjour Monsieurs je suis un jeune joueur congolais je suis un attaquant et j'ai vu votre annonce j'en suis fier et je suis partant veuillez mz contacté à mon adresse e-mail ngotenifabrice@yahoo.fr et mon tel 00242.06.609.46.58/00242.05.580.93.83 Référence(s) : tel:242.06.609.46.58/00242.05.580.93.83/fabolo242.skyrock.com
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
QUE DIEU VOUS BENISSE
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h13
Salut je suis un jeune footballeur cameroun et je veux evolué en asie actullement je suis en 2eme division au cameroun tel 00237 79 91 88 79 maximeawilo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h41
Salut je suis un jeune senegalais et je vis en Italy ( siena ) je veux partir en Danmark ou Norvese pour jouer
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h38
Salut a vous moi je suis un gardien de pute agé de 20 ans je suis d’Algérie voila mon numéro 00795 81 62 60 a bientôt est merci :) !!
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h44
Désolé pour le numéro mes c'est 00213 795 81 62 60
Réponse de hounsinouthomas
Le 18/07/2011 é 17h26
Salut a vous nous sommes deux jeunes joueurs béninois. nous sommes intéressé par votre offre.
Référence(s) :
Tél: 00229 96290631
Réponse de Agent21foot
Le 21/07/2011 é 19h40
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com et mon numéro de téléphone: +33621605977 Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h03
Bonjour je me nomme lath serge suis origine ivoirienne precisement le pays de didier drogba je voudrai a ma competance de joueur de football avoir votre aide
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h12
Bonjour monsieur je me nomme balla ndiaye,je suis un jeune footballeur sénégalais âgé de 22 ans.je suis un milieu récupérateur.je serais très honoré de compter sur votre soutien.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h09
Bonjours et mes fortes salutations,je m'appelle mohamed ould vayda un Mauritanien age 24ans et je joue a la 1er division du championnat mauritanien avec l'equipe de la Police. Je porte le numero 10 ce qui prouve que je suis un meneur de jeu donc je joue en milieu du terrain offensif. Alors jai l'honneur de contacter en esperant votre reponse et merci. TEL: 00222 33139247
Réponse de Agent21foot
Le 20/12/2011 é 15h50
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h28
Bonjour chers futures stars du ballon rond. Je suis administrateur délégué de la société Fox Management basé à MANCHESTER. Mon rôle consiste à la détection de jeunes footballeurs d'Afrique et pour hausser le niveau des championnats de football du golfe (Qatar,Oman,Dubai,Koweït) et de l'Europe du nord (SUISSE,Suède, et Danemark et même en Asie) je travailles en collaboration avec des clubs de premier,seconde division et même d 'autre agent et manager de football agrée par la FIFA Faites moi parvenir vos CV,que je vais examiner et proposer à mes differents contacts . email :charleteche@yahoo.fr tel:0044 70 3592 4509
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h42
Salut moi cest sonon gilles un jeune joueur béninois agé de 18ans évoluant actuellement avec un club de la D2.Je suis formé a TANEKA avec qui jai évolué pendant 2saison entant ke deffenseur je suis une piece maitresse de la ligne deffensive du club ENTENTE FC avec ki jevolue actuellement.Jai confiance en vous et je suis libre a tous club et a tous contrat mon numero est le suivant:0022996558245 et mon email est:gillessonon@rocketmail.com
Réponse de sainkebalo
Le 20/06/2012 é 11h17
Salut monsieur je veut juste que vous m'aidiez à passer un test dans un pays du golf j'ai 16ans et je suis avec mon frère.
Réponse de sabry10
Le 17/07/2012 é 15h33
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis...mon adrésse sabri134@live.com .... mon num 97620102