Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rechercher des joueurs pour passe les testes gratuit

Question de jhose spoker le 22/02/2016 à 11h44
Bonjour a tous les jeune joueur talenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et paysarabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurs choix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorité en Afrique. Jeserai très heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus dedétails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l’attente de vous lire très bientôt.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
2 réponses pour «
rechercher des joueurs pour passe les testes gratuit
 »
Réponse de jhose spoker
Le 22/02/2016 é 11h45
Bonjour a tous les jeune joueur talenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et paysarabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurs choix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorité en Afrique. Jeserai très heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus dedétails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l’attente de vous lire très bientôt.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 19h59
Je suis jouer de foot né le 09 septembre 1999, droitier, je joue dans le poste d'ailier droit dans un club de division honneur, j'ai commencé à jouer au foot depuis l'age de 06 ans, et j'ai joué dans differents clubs en Algerie, la saison passée j'ai joué pour le club ASTT d'Alger , j'ai inscris 13 buts pour 18 matchs joués. je vousrais faire des test pour integrer des club supérieurs, je voudrais savoir comment faire voici le numero de telephone de mon père : +213775697797 email : malekbelcourt@gmail.com