670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rechercher des joueurs pour passe les testes gratuit

Question de jhose spoker le 22/02/2016 à 11h44
Dernière réponse le 04/11/2016 à 19h59
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et paysarabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurs choix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorité en Afrique. Jeserai très heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus dedétails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l’attente de vous lire très bientôt.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
Répondre
2 réponses pour « 
rechercher des joueurs pour passe les testes gratuit
 »
Réponse de jhose spoker
Le 22/02/2016 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteuxJe me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant encollaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et paysarabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux duballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans descentres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,D3, selon leurs choix. Je suis la plus partpart en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureausur chaque continent et la majorité en Afrique. Jeserai très heureuxde vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus dedétails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail- jaimenclak@gmail.comNB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantinsmerci de s'abtenirDans l’attente de vous lire très bientôt.M. CLACHAR AnthonyAGENT FIFA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 19h59
[ ! ]
Je suis jouer de foot né le 09 septembre 1999, droitier, je joue dans le poste d'ailier droit dans un club de division honneur, j'ai commencé à jouer au foot depuis l'age de 06 ans, et j'ai joué dans differents clubs en Algerie, la saison passée j'ai joué pour le club ASTT d'Alger , j'ai inscris 13 buts pour 18 matchs joués. je vousrais faire des test pour integrer des club supérieurs, je voudrais savoir comment faire voici le numero de telephone de mon père : +213775697797 email : malekbelcourt@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher des joueurs pour passe les testes gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304