670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paticiperez vous ?

Question de niko le 07/04/2011 à 19h57
[ ! ]
Suite au décès d’un jeune agenais au cours d’un match de foot en salle, il s’est avéré qu’un défibrillateur aurait été bienvenu sur les lieux. Choqué par la triste nouvelle, j’ai pensé organiser, par le biais de mon site www.sportsandjobs.com et en collaboration avec les clubs de sport, une vente aux enchères de maillots de divers sports, signés par l’ensemble de l’équipe, afin de doter un maximum de salles, en particulier celle où a eu lieu le drame, et ainsi éviter que cela ne se reproduise. Etant donné que le nombre de Clubs ou Fédérations ayant répondu favorablement à ma demande de maillot est faible à ce jour , j’ai décidé de transformer la vente aux enchères en tombola. Cela dans le seul but d’obtenir un maximum de fonds et pour que tous puissent participer, sans pour autant se ruiner. Toute personne qui fait un don à l’Association « Défibrill’ à Cœur », que j’ai créée pour l’occasion, participe à une tombola dont les lots sont les maillots gentiment offerts par OM Attitude, TFC, Girondins de Bordeaux, AS Monaco, La Bérrichonne et l’équipe de France de Coupe Davis de Tennis et le maillot dédicacé de Wendel (Girondins de Bordeaux) que j’ai gagné en 2010 au tournoi Pierrot Labat de Mont de Marsan. La mise en vente des tickets est prévue début Avril et le tirage au sort fin Juin 2011 sous le contrôle d’un huissier qui a déjà accepté de le faire bénévolement. Le montant du ticket est fixé à 2 €,un tarif abordable et accessible à tous. Pour résumer une personne qui ferait un don de 10 € obtiendrait en retour 5 tickets de tombola. Une page Facebook sera créée à l’occasion pour y insérer les photos des maillots ainsi que la possibilité de suivre la suite de cet évènement, qui je l’espère, sera une réussite grâce à vous. Pour participer, envoyez vos dons par chèque à l’adresse suivante : Nicolas MARTIN - 24 avenue René Bouchon - 47110 Sainte Livrade sur lot Cordialement. Nicolas MARTIN contact@sportsandjobs.com Pour les tickets : indiquez pour quel maillot vous voulez participer et surtout dans votre courrier indiquez nous vos coordonnées: Mail ou téléphone .Une couleur sur les tickets sera attribuée pour chaque maillot. http://www.facebook.com/album.php?aid=2078168&id=1292626410&l=3e97fe5c65
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paticiperez vous ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.853