Les pays européens sans visa avec le benin

Quels sont les pays que les beninois peuvent aller vivre sans visa rien qu'avec un simple passeport national
7 réponses pour «
les pays européens sans visa avec le benin
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 11h07
Quel les pays en europe visa free avec le passport de benin
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h38
Je connais plusieurs personnes parties en Europe grace à cette agence Web http://voyage-organise-europe.webnode.com/rechercher-par-destination/ Bonne chance. Mi Ossa Référence(s) : ttp://voyage-organise-europe.webnode.com/rechercher-par-destination/
Référence(s) :
Http://voyage-organise-europe.webnode.com/rechercher-par-destination/
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 12h51
Salut je voudrais savoir les pays européens dans les quelles un béninoi peux entrer san visa merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 03h38
Le Brésil pour bienninois
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 12h20
Vous dites que je peux voyager sans visa sur le Brésil?
Réponse de Jean.Benoît.sambou
Le 06/06/2017 é 20h55
Bonjour je suis un sénégalais je peux savoir quel pays européen que les sénégalais peut il voyager avec sont passeport simple sénégalais svp je vie ici au Maroc
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 08h21
Comment obtenir un visa canadien de travail