Liste des pays sans visa pour Béninois

Partir du Bénin sans visa et an'avoir que son passeport. être prêt à remplir toutes les autres formalités.
7 réponses pour «
liste des pays sans visa pour Béninois
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 14h40
Au moins tous les pays de la Communauté Economique Des Etats Afrique de l'Ouest (CEDEAO). Plus d'informations au http://fr.wikipedia.org/wiki/CEDEAO
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h40
Je suis beninois j;ai envie d,aller faire 15jours en bolivie.est ce que j,ai besoin de visa,
Réponse de julesroland90
Le 25/05/2012 é 19h51
Si vous avez un passeport de Bénin, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage: Voyage sans visa pendant 3 mois Kenya1 Sénégal 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD50. Voyage sans visa pendant 90 jours Bolivie Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD52. Voyage sans visa pendant 1 mois Malaisie Voyage sans visa pendant 30 jours Afrique du Sud Égypte1 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD15. Voyage sans visa pendant 21 jours Dominique Philippines Voyage sans visa pendant 14 jours Hong-Kong Autres destinations Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.
Référence(s) :
http://embassy-finder.com/fr/travel-with_benin_passport
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 20h32
Ajouter singapour les beninois n'ont pas besoin de visa pour singapour
Réponse de Oulfat00
Le 20/05/2017 é 12h44
J'aimerais allé à Bolivie pour 30jours avec un passeport béninois
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 01h52
Les algerienne il doi un visa a binin
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 13h46
J'aimerai bien savoir si les béninois ont besoin de visa pour aller en Algérie