Problème tondeuse avec moteur GGP RS 100

Question de mik281087 le 03/10/2014 à 10h27
Bonjour,j'ai acheté une tondeuse pas très cher parce que peu de terrain,elle démarre au quart de tour le seul petit souci,c'est que l'essence coule par le carburateur il ya un trou avec les empreinte d'une vis mais aucune vis et l'essence coule et vide mon réservoir. Est-ce un défaut et puis-je remettre n'importe quel vis dans le trou? Je peux envoyer une photo du carburateur par mail. Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
problème tondeuse avec moteur GGP RS 100
 »
Réponse de nsx333
Le 03/10/2014 é 10h48
Votre pointeau de carburateur n'est plus étanche,le niveau d'essence monte trop dans la cuve et déborde par un trou prévu a cet effet.Le boucher est une mauvaise solution car l'essence va sortir ailleurs ou descendre dans le carter d'huile.Un nettoyage minutieux du carbu est a conseiller
Référence(s) :
perso
Réponse de callagum
Le 11/05/2017 é 11h25
Bonjour j'ai le même problème mais existe-il un ressort sur le pointeau du flotteur .Cela peut expliquer la fuite ? Je n'ai pas de ressort ou bien je l'ai perdu. REF tondeuse GGP RS100 DE 2012 Merci de votre reponse Callagum
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 16h20
Bonjour, la mienne que je viens de démonter il y a un petit ressort, sur le pointeau.