Moteur tondeuse gcv160 5.5

Question de bbenoit77 le 07/09/2011 à 11h57
Bonjour, j'ai une tondeuse avec un moteur Honda gcv 160 qui ne démarre plus, apriori c'est un pb d'alimentation d'essence car quand je met un peu d'essence dans le carbu elle démarre puis cale aussitôt. J'ai vérifié les gicleurs c'est ok, la cuve se remplie bien les soupapes ne sont pas grippées. Avez vous une idée d'ou cela peu venir? Cordialement
1 réponse pour «
Moteur tondeuse gcv160 5.5
 »
Réponse de sxl634
Le 03/10/2011 é 17h59
Salut, enlevez la cuve du carbu, enlevez le flotteur, enlevez le gicleur et soufflez avec une bonne souflette et de la bonne pression. Il ne peut s'agir que d'1 carbu bouché.