670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb démarrage a chaud avec ma tondeuse Briggs

Question anonyme le 13/07/2009 à 19h58
Dernière réponse le 01/12/2009 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, ma tondeuse autoportée démarre très bien a froid, mais au bout de 40 minute de tonte elle cale et ne redémarre plus avant le lendemain matin. J'ai changé le filtre a aire, la bougie et le filtre à essence mais j'ai toujours le même problème. Si vous pouvez m'aider!!! Merci d'avance. Franck
Répondre
3 réponses pour « 
Pb démarrage a chaud avec ma tondeuse Briggs
 »
Réponse de francois
Le 14/07/2009 é 07h30
[ ! ]
Bonjour de francois quand elle s arrete sortir la bougie et voir si etincelle si non probable bobine allumage qui chauffe et coupe allumage (une fois froide elle repart)
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de bricolo29
Le 31/07/2009 é 19h43
[ ! ]
Le probléme des moteurs briggs et le méme que les moteurs bernard au bout de quelques années il n'y a plus assez de jeux aux soupapes a chaud avec le temps elles s'allongent ou rentrent dans leurs siéges le reméde consiste a meuler la base des soupapes en respectant la cote d'origine pour cela il faut démonter chaque soupape et sans les ressorts controler le jeu restant . il peut aussi sagir d'une bougie non conforme a celle d'origine.pour ma part je rajoute toujours un peu d'huile de synthése dans l'essence pour un vieux moteur méme en 4t
Référence(s) :
par expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h13
[ ! ]
Changer de gigleur du carburateur mettre un plus petit probleme dû au richesse trops de carburant a l'arriver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb démarrage a chaud avec ma tondeuse Briggs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126