Bonjour, ma tondeuse autoportée démarre très bien a froid, mais au bout de 40 minute de tonte elle cale et ne redémarre plus avant le lendemain matin. J'ai changé le filtre a aire, la bougie et le filtre à essence mais j'ai toujours le même problème. Si vous pouvez m'aider!!! Merci d'avance. Franck
Bonjour de francois quand elle s arrete sortir la bougie et voir si etincelle si non probable bobine allumage qui chauffe et coupe allumage (une fois froide elle repart)
Le probléme des moteurs briggs et le méme que les moteurs bernard au bout de quelques années il n'y a plus assez de jeux aux soupapes a chaud avec le temps elles s'allongent ou rentrent dans leurs siéges le reméde consiste a meuler la base des soupapes en respectant la cote d'origine pour cela il faut démonter chaque soupape et sans les ressorts controler le jeu restant . il peut aussi sagir d'une bougie non conforme a celle d'origine.pour ma part je rajoute toujours un peu d'huile de synthése dans l'essence pour un vieux moteur méme en 4t