Probleme de bruit anormal sur lave vaiselle sn26m280 siemens

Question de jeune1 le 12/02/2011 à 12h25
Au demarrage et a la fin du cycle de lavage il y a une sorte de grosse vibration dans le lave vaiselle.merci du coup de main pour vos reponces
5 réponses pour «
probleme de bruit anormal sur lave vaiselle sn26m280 siemens
 »
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 13h49
BONJOUR La seule chose qui puisse faire cette vibration,est la pompe de cyclage,la vérifier. Cdt JP
Réponse de jeune1
Le 12/02/2011 é 14h43
Merci pour ta reponce comment la verifier sachant que le lave vaiselle est tjs sous garantie.
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 15h33
BONJOUR SUITE:Vous avez les mains liés puisque votre appareil es garantie,vous ne faite rien que de faire intervenir le SAV,c'est à ce service de vous remplacé ou de la réparé,surtout n'y faite rien sur votre appareil,vous perdriez le service auquel vous avez le droit,si non par la suite vous ne serez pas garantie non plus ,soyez vigilant sur la prise en charge de votre appareil pendant toute la garantie,si vous avez pris une extension vous être garantie pour bien plus longtemps.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jeune1
Le 12/02/2011 é 23h10
Le sav arrive mardi merci pour ton aide a+
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 13h19
Bonjour , J'ai le meme probleme . Connaissez vous l'origine de la panne ? Merci