670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb essorage fagor ffp 1005

Question anonyme le 01/01/2011 à 21h05
Dernière réponse le 05/09/2011 à 08h22
[ ! ]
Ma machine essore une fois sur deux. J'ai nettoyé le filtre devant...mais rien dedans. Que puis-je faire d'autre?
Répondre
7 réponses pour « 
pb essorage fagor ffp 1005
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour Vous ne dites pas si elle chauffe Résistance:20à50ohms Sonde trés fine tige qu'il faut frotter avec une brosse à dents séche Puis regarer si une petite piéce ronde métalique avec un trou au dessus, se trouvant prés de la résistance,et dont vous devez introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à l'intérieur.il est possible que ce bouton soit situé sous cette piéce:il faut donc le relever avec l'aiguille. Si cebouton était en position basse l'appareil devrait refonctionner MAIS il est à savoir que celui-ci n'est pas toujours présent. si'il faut refaire une soudure de la résistance :ne pas hésiter. En méme temps vous controlez que sont branchement soit bon. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h13
[ ! ]
En fait si je mets sur essorage elle fonctionne bien alors je me demande si ce n'est pas le programmateur qui disfonctionne???
Répondre
Le 03/01/2011 é 07h10
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve: il s'y trouve peut étre des peluches génants parfois la bonne fonction de la pompe à tout de suite Amicalement
Répondre
Le 03/01/2011 é 07h14
[ ! ]
Rebonjour retirez le tuyau au mur et soufflez fortement à l'intérieur. Repositionnez le dans la canalisation en faisant attention qu'il ne soit ni plié ni coudé et SURTOUT ne pas l'enfoncer de trop! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci et sur le même appareil, j'ai nettoyé le filtre devant. Pourrais je avoir des photos de ce que vous parlez : le tuyau sous la cuve ? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de jess86
Le 04/09/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonjour j'ai un probléme avec ma machine a laver marque fagor ffp605 je la demarre et se toute suite a essorer et s'arrête aprés vous sa serai quoi comme panne
Répondre
Le 05/09/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour Vérifier déjà que la courroie soit bien à sa place. Sinon démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif. Effectuez un programme:aprés repose de ceux-ci. Sachez que leur mesure minimale est de deux centimétres(s'ils vous semblent usés: changez les). Relevez légérement le tuyau d'évacation. Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb essorage fagor ffp 1005
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.578