Bonjour
Vous ne dites pas si elle chauffe
Résistance:20à50ohms
Sonde trés fine tige qu'il faut frotter avec une brosse à dents séche
Puis regarer si une petite piéce ronde métalique avec un trou au dessus, se trouvant prés de la résistance,et dont vous devez introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à l'intérieur.il est possible que ce bouton soit situé sous cette piéce:il faut donc le relever avec l'aiguille.
Si cebouton était en position basse l'appareil devrait refonctionner MAIS il est à savoir que celui-ci n'est pas toujours présent.
si'il faut refaire une soudure de la résistance :ne pas hésiter.
En méme temps vous controlez que sont branchement soit bon.
à tout de suite Amicalement
Rebonjour
retirez le tuyau au mur et soufflez fortement à l'intérieur.
Repositionnez le dans la canalisation en faisant attention qu'il ne soit ni plié ni coudé et SURTOUT ne pas l'enfoncer de trop!
à tout de suite Amicalement
Bonjour, j'ai le même souci et sur le même appareil, j'ai nettoyé le filtre devant. Pourrais je avoir des photos de ce que vous parlez : le tuyau sous la cuve ?
Merci
Cordialement
Bonjour j'ai un probléme avec ma machine a laver marque fagor ffp605 je la demarre et se toute suite a essorer et s'arrête aprés vous sa serai quoi comme panne
Bonjour
Vérifier déjà que la courroie soit bien à sa place.
Sinon démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif.
Effectuez un programme:aprés repose de ceux-ci.
Sachez que leur mesure minimale est de deux centimétres(s'ils vous semblent usés: changez les). Relevez légérement le tuyau d'évacation.
Bien Amicalement