Hitachi 42PD6600 affiche une image rouge

Bonjour, Depuis quelques temps, de façon aléatoire et intermittente (la panne dure 5/10 mn), mon écran plasma Hitachi 42 PD 6600 affiche une image avec une dominante (le mot est faible) rouge. Les noirs se retrouvent en fait tachés d'une grosse neige rouge. Cela dure un peu et puis tout rentre dans l'ordre tout seul. L'un de vous a-t'il une idée de ce que cela peut-être? Merci d'avance
2 réponses pour «
Hitachi 42PD6600 affiche une image rouge
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h06
J'ai vérifié ce que j'ai trouvé sur internet pour un plasma LG,tension VA et VS celles-ci étaient correctes par rapport a l'étiquette collée sur la dalle, mais en forçant le VA-1 de 63.5v a 64.5v le problème a disparu. c'est récent a voir a la longue. Bon courage ,le plus dur c'est de dévisser toutes les vis du coffre pour accéder a l'intérieur.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h06
Merci. J'ai fais venir un technicien qui a "nettoyé" quelquechose (je ne me rappelle plus quoi, c'était il y a un an). Depuis cela fonctionne impecc. Merci tout de même!