Pb machine laden fl 1019

Bonjour, Ma machine s'est arretée avant l essorage,et une odeur de chaud s en ai degagée et quand j essaie de la remettre en route elle tourne a peine une minute et s arrete de nouveau. Merci de m aider. Salutations Stephane.
2 réponses pour «
pb machine laden fl 1019
 »
Réponse de mimi54
Le 04/06/2011 é 18h52
Je pense que c/est un probleme de moteur il faut le controler et l/essayer en enlevant la courroie mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h20
Ça y est j'ai résolu le problème enfin pour l'instant. J'ai démonté et nettoye mon tuyau de vidange qui etait pas mal obstrue et après remontage elle refonctionne. En attendant merci pour ta réponse mimi. Amicalement.