669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb regulation sur chaudiére Vitocell conferal vies

Question anonyme le 09/11/2009 à 20h28
Dernière réponse le 09/11/2014 à 10h12
[ ! ]
Ma chaudiére Viessmann Vitocell conferall à maintenant 13 ans, elle a fonctionnée jusqu'a aujourd'hui sans probléme. Elle est équipée d'un DUOMATIK comme régulation. cette année au changement d'heure d'hiver, ma régulation ne reconnait plus les sondes, le voyant eau chaude sanitaire et voyant veille clignote alternativement. bref la régulation de ma chaudiére ne fonctionne pas correctement voir pas du tout. J'ai donc télephoner à mon instalateur, qui m'a demandé de couper l'alimentation éléctrique pendant au moins 1 demie heure afin de mermettre à la régulation de ce remettre à zéro. rien n'y a fait. Aprés plusieur appel à celui ci, celui ci me dit qu'il faut que je change mon boitier de régulation au prix de 1500 € HT. Je ne comprends pas !!! quelqu'un a t-il eu ce genre de problemes. En ésperant une reponse de votre part d'avance merci pour vos lumieres
Répondre
4 réponses pour « 
Pb regulation sur chaudiére Vitocell conferal vies
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 14h32
[ ! ]
C'est juste la pile memoire qui est hs il faut juste la remplacer et reparamétrer la régulation
Répondre
Réponse de tvsoleil
Le 08/11/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour quelle type de pile mémoire ??? Quelqu'un a-t-il la référence de la pile ???? Trimatick 7450 285 B Merci
Répondre
Réponse de fonta257
Le 03/11/2014 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, Ayant eu à changer cette pile il y a peu, voici les références d'origine: Sonnenschein SL 360/S 3,6V AA Lithium Battery. Surtout, pile non rechargeable, avec pattes à souder. Sur internet, site CONRAD, on trouve l'équivalent pour 5,99€ et 7,99€ de frais de port. Prendre garde quand même, il faut retirer le circuit imprimé pour travailler sans endommager les éléments. Espérant vous avoir été utile. Cordialement
Répondre
Réponse de richan
Le 09/11/2014 é 10h12
[ ! ]
Bonjour quand vous avez changé la pile sur votre horloge 7450 285 la mémoire ne c'est pas effacée ? vous n'avez pas perdu le programme préinstallé en usine ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb regulation sur chaudiére Vitocell conferal vies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.996