670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb sechage LV siemens 25m27

Question de info37 le 22/03/2011 à 10h13
Dernière réponse le 07/04/2011 à 08h06
[ ! ]
Bonjour, le LV siemens lave, rince mais ne veut plus passer sur la position sechage et on entend qu il tourne dans le vide. Le lavage et rincage se sont bien passés mais il reste sur 1mn et ne passe jamais sur sechage !! il a 6 ans !!!! Que faie ? merci de vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
pb sechage LV siemens 25m27
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/03/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour tester la résistance:25ohms (déconnectée) ou alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe (déconnectée) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de info37
Le 24/03/2011 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, d accord ou et comment trouver cette resistance ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que la chambre de compression soit encrassée:je me suis sans doute empressé de vous diriger vers un souci de chauffe! La chambre est la grosse piéce transparante: Vérifiez la propreté du tuyau anelé:la panne doit surement provenir de son encrassement(ceci arrive trés souvent!)Nettoyez le et éffectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de info37
Le 24/03/2011 é 11h08
[ ! ]
Re, avant de passer à la suite, je viens de faire un autre programme toujours pareil. (Par curiosité, pendant le temps de rincage j ai ouvert, je pensais voir le lv rempli d eau mais que neni est ce normal ? J ai refermé la porte et le programme continue mais reste bloqué à 1mn a rincage.) La chambre est ce la pompe de vidange? si oui j ai demonté le carter de pompe est nettoyé au niveau des ailettes : rien de special. Qu est ce le tuyau annellé? celui qui part vers l evacation d eau ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, ca y est j ai commencé a démonter le cote gauche du lave vaisselle. Je vois le remplisseur (grande plaque plastique connecté en bas à gauche a des tuyaux). _ Je constate saleté en haut a gauche du remplisseur : je l ai démonté et essaie de le nettoyer : j ai mis du desktop avec de l eau, j attends ... _ en attendant j observe que la chambre de compression (a gauche du flotteur rouge si jai bien compris) est vraiment encrassée, mais pour la nettoyer comment faire ? faut la demonter ? comment ? merci de vos réponse Laurent
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour Actionnez le flotteur avec un tournevis Dés qu'un essai sera effectué recontactez moi à+ Amicalement
Répondre
Réponse de info37
Le 06/04/2011 é 16h42
[ ! ]
Ok apres une journée de nettoyage et plutot de decrassage :) tout est rentré dans l ordre merci de votre aide précieuse Cordialement, Laurent
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 08h06
[ ! ]
Bonjour Félicitaions!! Votre appareil refonctionne:j'en suis ravi! N'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager:je me feri un plaisir de vous orienter pour que vous puissiez réparer un quelconque appareil Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb sechage LV siemens 25m27
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.636