Pbm plus d'eau dans le radiateur suite a une purge

Suite a une purge du radiateur grosse vis inferieur plus d'eau et le radiateur ne chauffe plus (chaudiere chappee fioul)
1 réponse pour «
pbm plus d'eau dans le radiateur suite a une purge
 »
Réponse de TI1000
Le 08/01/2010 é 09h34
JE NE SUIS PAS UN SPECIALISTE, MAIS UNE PURGE NE SE FAIT T'ELLE PAS PLUTOT AVECLA VIS SUPERIEURE,? APRES AVOIR PURGE LE RADIATEUR AVEC LA VIS INFERIEURE, VOUS L'AVEZ REMISE EN PLACE, ET COMMENT S'EST MANIFESTE LE REMPLISSAGE DU RADIATEUR ,? .........S'EST T'IL REMPLI DE NOUVEAU?