669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat toux grasse

Question de atlantic14 le 23/11/2009 à 18h43
Dernière réponse le 06/04/2010 à 19h33
[ ! ]
Bonjour, Ma chatte agée de 2,5 ans tousse régulièrement (2-3 fois /jour). C'est une toux grasse, elle semble ravaler et cela lui prend notamment après avoir bu et dure environ 1-2 min. A part elle est vaccinée, vermifugée et en parfaite santé. Merci pour votre réponse, cordialement,
Répondre
1 réponse pour « 
chat toux grasse
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 19h33
[ ! ]
Avez vous trouvé le problème de votre chat, car le mien fait la même chose. merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat toux grasse
 »
  • 2
    réponses
    Voila bientôt 3 semaines que mon chat agé de 4 ans a une toux grasse...Il ne se met pas en position
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai recueilli un chat il y a 4 mois et il est maintenant tatoué vacciné castré et en parfa
  • 2
    réponses
    Mon chat de gouttière de 9 ans (Ziggy) pèse 7.8 kgrs et tousse 2 à 3 fois par jour. Sa toux se résu
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Alors je suis tres inquiete mon chat de 7 ans tousse depuis 2 jours, au début je penssai
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon chat de trois ans a eu recemment plusieurs quintes de toux. C'est une toux sèche, fo
  • 57
    réponses
    Mon chat tousse 3a4 fois part jours, son nez ne coule pas et ses yeux non plus , il mange,boit et jo
  • 2
    réponses
    Bonjour! Je suis enceinte de 31semaines et je tousse depuis plus de 3semaines. Je ressens des etouf
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emm
  • 10
    réponses
    Bonjour mon chat tousse, en fait je l'interprete de cette façon car il a l'air d'avoir envie de vom
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai deux chattes, âgées de 2 et 3ans. La première, chétive, a déjà eu des problèmes de san
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.959