Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat toux grasse

Question de atlantic14 le 23/11/2009 à 18h43
Bonjour, Ma chatte agée de 2,5 ans tousse régulièrement (2-3 fois /jour). C'est une toux grasse, elle semble ravaler et cela lui prend notamment après avoir bu et dure environ 1-2 min. A part elle est vaccinée, vermifugée et en parfaite santé. Merci pour votre réponse, cordialement,
1 réponse pour «
chat toux grasse
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 19h33
Avez vous trouvé le problème de votre chat, car le mien fait la même chose. merci de votre réponse