Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

PERTE DE PEAU SUR LES DOIGTS

BONJOUR depuis une a deux semaine maintenant je perds ma peau du bout de mes doigts jusqua lentre doigts ce nest pas douloureux mais cela minquiete car ce nes pas agreable je me demandais si ne netais pas du au port de gant que jutilise au boulot genre latex car sa empire quand jen porte mais pourtant cela fait deux ans que je lai porte sans probleme ????
1 réponse pour «
PERTE DE PEAU SUR LES DOIGTS
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2018 é 16h25
Bonjour, la perte de peau s'appelle la DESQUAMATION. Oui, le latex des gants en est probablement la cause. Ne vous étonnez pas que durant deux ans il n'y ait pas eu de problème, puis que cela commence enfin, car - je cite : « le risque de développer une allergie au latex augmente avec l'usage ou l'exposition ».