669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peeling superficiel doux aha

Question anonyme le 07/09/2011 à 18h41
Dernière réponse le 03/09/2013 à 12h26
[ ! ]
Bonjour docteur je me suis exposer au soleil à plusieurs reprises sans protection que je regrette du jour au lendemain tous mes pores visage ses sont dilates prise de panique j'ai ete chez un dermato qui m'a fait un peeling doux aha donc le 12 juillet 1 semaine apres mon coup de soleil pour resserer mes pores et environ 3 semaines apres le peeling tout le duvet de mon visage a ete stimule mais vraiment partout il est un peu foncé à certain endroit mais le pire c'est qu'il est long apres consultation on ne peut rien faire car c'est du duvet sa me rend triste pensez vous qu'il va tombez tout seul et si oui combien de temps dois attendre avant de voir une amelioration merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
peeling superficiel doux aha
 »
Réponse de Pipinette1982
Le 03/09/2013 é 12h26
[ ! ]
Hello je reviens vers toi pour savoir si tu avais trouvé la cause de ton problème? et surtout une solution... était ce vraiment le peeling? un dérèglement hormonal? un dermato qui te fait un peeling sur un coup de soleil me semble un peu étrange quand même.... pipinette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peeling superficiel doux aha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.257