670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si quelqu'un nous aimes ?

Question de Simisita le 02/10/2011 à 14h27
Dernière réponse le 31/05/2012 à 00h16
[ ! ]
J ai commencer a aimer un garçon depuis 4 ans c était un ami très proche quand il l a su on s est éloigner l un de l autre . J ai commencer a loublier petit a petit mais cette année je sent que j ai encore commencer a l aimer et plus fort q u avant . Cette semaine il me fessait les yeux doux et tout ... Mais hier une amie a lui vient de me dire que ça fait deux semaines qu elle lui as demander si il m aimait il lui as dis non . Je veux vraiment qu un jour il m aime parceque je sais plus qui croire ses yeux doux ou son amie ??
Répondre
2 réponses pour « 
Comment savoir si quelqu'un nous aimes ?
 »
Réponse de bikounette84
Le 02/10/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas experte en la matière, mais je pense que le mieux se serai de lui poser la question directement. Qui te dis que cette amie n'est pas aussi amoureuse de lui et veux l'avoir pour elle toute seule..... Ecoute ton Coeur. Tu auras peut être mal, mais tu auras ta réponse et pourras avancer dans ta vie. Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h16
[ ! ]
Ecoutes la seule personne qui peut savoir ça c toi tu peux analyser ces regards , tu peux comparer son comportement entre toi et d'autres filles ds ts les cas tu vas sentir s'il taime ou pas il faut que tu sois patiente essaies de montrer toi aussi tn interet rapproche toi de lui pr verifier sa reaction bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si quelqu'un nous aimes ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.548