Peinture + petits travaux

Question de svillemejane le 30/12/2011 à 16h47
Bonjour, L'artisant avec lequel j'ai signé un contrat pour la rénovation de mon appartement est parti avec l'argent des avances en abandonnant le chantier ! Je cherche donc quelqu'un d'honnête et de professionnel pour terminer les travaux : peinture bloanche à fournir et à faire dans tout l'appartement (70 M2 au sol), les murs ayant été en partie préparé, ainsi que quelques petits travaux de racordement d'éléctricité (je branche ma hotte sur une prise électrique en dehors de son placard...), pose et découpe du plan de travail de la cuisine et de la salle de bain. Si vous connaissaez quelqu'un de sérieux sur Lille, merci de me fournir ses coordonnées. Bonne fin d'année à tous
1 réponse pour «
peinture + petits travaux
 »
Réponse de BATI DECO 92
Le 20/03/2012 é 00h30
Je suis autoentrepreneur en peinture decoration BATI-DECO 92 je suis desole pour vous me vous deviez avancer que 30% de prix global TTC de travaux contace moi au 0685062022 M. BELAK POUR TROUVER UN SOLUTION.
Référence(s) :
BATI-DECO 92 TRAVAUX DE PEINTURE ET B.T.P
M. BELAK 0685062022