670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revetement resine piscine

Question anonyme le 24/03/2009 à 09h42
Dernière réponse le 09/06/2014 à 08h58
[ ! ]
Revetement resine piscine
Répondre
26 réponses pour « 
revetement resine piscine
 »
Réponse de gerard 32
Le 16/06/2010 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, je pratique l'étanchéité des piscines par résines depuis quelques années. Le tarif tourne autour de 3000E, suivant la situation géographique ( Sud-ouest ) . Je vois sur le forum tout et n'importe quoi !! contact :je vous en dirai d'avantage si vous êtes interessé. Merci, Gérard du Gers
Référence(s) :
forum sur revetements piscines
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour Gérard, J'habite à coté de Lectoure et je cherche à refaire ma piscine (étanchéité et plage). Piscine de forme libre (type haricot) en béton avec revetement en quartzon. Pouvrez-vous me donner vos coordonnées pour convenir d'un RdV pour un devis.
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 30/06/2010 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis de Beaumont sur l'osse, je suis en cours d'immatriculation à la chambre des métiers.Nous pouvons convenir d'un rendez-vous. CAPIN Merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 24/07/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, je cherche le gar de Lectoure qui voulait fairesa piscine en résine ... 0612563996 Gérard . Au plaisir de vous renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour , j'ai une piscine en béton recouverte d'un liner , est il possible de remplacer ce liner par de la résine . Merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 19/01/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir, Oui, il est possible de remplacer votre vieux leaner par un evêtement fibre de verre-résine. Les avantages sont multiples et la durée de vie est beaucoup plus longue. Vous pouvez me contacter au 0612563996 pour plus de renseignements. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h23
[ ! ]