Revetement resine piscine

26 réponses pour «
revetement resine piscine
 »
Réponse de gerard 32
Le 16/06/2010 é 21h26
Bonjour, je pratique l'étanchéité des piscines par résines depuis quelques années. Le tarif tourne autour de 3000E, suivant la situation géographique ( Sud-ouest ) . Je vois sur le forum tout et n'importe quoi !! contact :je vous en dirai d'avantage si vous êtes interessé. Merci, Gérard du Gers
Référence(s) :
forum sur revetements piscines
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 08h58
Bonjour Gérard, J'habite à coté de Lectoure et je cherche à refaire ma piscine (étanchéité et plage). Piscine de forme libre (type haricot) en béton avec revetement en quartzon. Pouvrez-vous me donner vos coordonnées pour convenir d'un RdV pour un devis.
Réponse de gerard 32
Le 30/06/2010 é 18h41
Bonjour, Je suis de Beaumont sur l'osse, je suis en cours d'immatriculation à la chambre des métiers.Nous pouvons convenir d'un rendez-vous. CAPIN Merci
Réponse de gerard 32
Le 24/07/2010 é 18h52
Bonjour, je cherche le gar de Lectoure qui voulait fairesa piscine en résine ... 0612563996 Gérard . Au plaisir de vous renseigner
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h05
Bonjour , j'ai une piscine en béton recouverte d'un liner , est il possible de remplacer ce liner par de la résine . Merci
Réponse de gerard 32
Le 19/01/2011 é 20h27
Bonsoir, Oui, il est possible de remplacer votre vieux leaner par un evêtement fibre de verre-résine. Les avantages sont multiples et la durée de vie est beaucoup plus longue. Vous pouvez me contacter au 0612563996 pour plus de renseignements. cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h23
Bonjour, auriez vous des renseignements sur un revetement de piscine ayant un aspect de béton ciré? merci
Réponse de gerard 32
Le 04/03/2011 é 12h15
Bonjour, avec l'étanchéité résine - fibre de verre, vous avez le choix parmi toutes les teintes RAL ( nuancier disponible dans tout magasin de peinture ) Il y aura sùrement la teinte que vous recherchez ! 06 12 56 39 96 pour plus de renseignements. Cordialement...
Référence(s) :
Entreprise individuelle non assujetie à la TVA...interessant !
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h15
Bonjour, combien couterait le traitement d'une piscine béton avec ce genre de technique? je suis situé en haute corse. merci d'avance et pour votre precedente reponse rapide.
Réponse de gerard 32
Le 07/03/2011 é 13h48
Bonjour ! Je travaille autour de 80€ le m 2 . Mais il y a un souci.... Je suis dans le Gers, et cest loin de la Corse !!!! Je suis entre Toulouse et Bordeaux !!!! . D'autant p^lus que je n'ai jamais visité votre " pays " C 'était une occasion de visiter !!!! Au plaisir ..... 0612563996 Bonne journée !!
Réponse de taitai
Le 02/06/2011 é 14h20
Bonjour Gérard Je viens de lire ce forum et nous avons pour projet de refaire le revêtement de notre piscine béton en résine fibre de verre . Nous résidons a Nice dimension de notre piscine 4.50m/9.50m. Merci de nous communiquer un devis approximatif pour un prix pose et déplacement compris. Dans l'attente Elyane
Réponse de gerard 32
Le 02/06/2011 é 21h29
Bonsoir Elyane, Vous avez oublié de me communiquer la profondeur de votre piscine ! Il faudrait aussi me dire si votre picsine est en béton " brut " ou si c'est un enduit lisse, en effet, plus la piscine est brute, plus il me faudra de produit...Mon prix habituel, pour une structure enduite, est de 55€ le M2 fournitures comprises. Par contre, vu la situation géographique, il faudra compter 2 jours d'hébergement et pension à moins que cela soit possible chez vous, cela m'est égal. Il faudra rajouter les frais de déplacement ( autour de 200€ ) . Au plaisir de vous lire et merci pour votre demande . Je suis dans le Gers, à coté de Condom. Cordialement, Gérard CAPIN
Réponse de taitai
Le 07/06/2011 é 21h02
Bonsoir Gérard Merci pour votre réponse. Concernant la profondeur de notre piscine elle mesure sur une moitié 1.10m et sur l'autre moitié 1.70 m. Pour ce qui est du revêtement actuel c'est un enduit de bassin a base de sable qui est en train de se désagréger.(on voit apparaître des taches de béton ). J'espère que vous allez pouvoir nous chiffrer plus précisément votre devis. Merci d'avance. Elyane
Réponse de gerard 32
Le 07/06/2011 é 22h47
Bonsoir Elyane , L'étanchéité de votre piscine vous reviendrait autour de 4500€ N'est pas compté la réparation de votre enduit ( entre 200 et 400€ )suivant l'état L'ébergement et le déplacement ne sont pas comptés également ( autour de 500.00€) Je ne vois pas de souci si vous pouvez m' héberger . Je serai heureux de vous fournir plus de renseignements par téléphone : 0612563996 Je vous remercie pour votre confiance. Gérard CAPIN
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h41
Bonsoir Gérard, Nous sommes en Corse du Nord Bastia et possédons une piscine waterair en forme d'haricot avec un liner qui aujourd'hui est HS. Nous envisageons un projeté en résine. Nous sommes intéressés par votre savoir faire. Voici nos coordonnées 0609442779. Cordialement, BERNARDINI Patrice
Réponse de gerard 32
Le 27/08/2011 é 22h53
Bonsoir, je suppose que c'est vous que j'ai eu au tél ce soir, j'attends de vos nouvelles sur ma boite . Bon WE à vous ! Cordialement, G.CAPIN
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h09
Je cherche a faire un revetement en resine pour ma piscine sur bergerac contacter moi pour connaitre vos prestations merci
Réponse de gerard 32
Le 05/09/2011 é 07h48
Bonjour, vous pouvez me contacter au : 0612563996 Cordialement, G.CAPIN
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h19
Bonsoir Gerard ,j habite Marmande ma piscine est en beton 11x5x2 a combien me reviendrez la restauration répondez moi par mail merci
Réponse de gerard 32
Le 07/10/2011 é 20h39
Bonsoir ; Je vous remercie de votre attention, le devis de la restauration de votre piscine se situerait autour de 6000 €. Ce prix comprend le revetement de votre piscine en résine- fibre de verre avec un gel coat ( peinture spéciale piscine ) de la teinte de votre choix. La durée de vie de ce revetement est de plus de 15 ans et est beaucoup moins fragile qu'un " liner " . Dans l'attente de vous lire, je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Gérard CAPIN