670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revetement resine piscine

Question anonyme le 24/03/2009 à 09h42
Dernière réponse le 09/06/2014 à 08h58
[ ! ]
Revetement resine piscine
Répondre
26 réponses pour « 
revetement resine piscine
 »
Réponse de gerard 32
Le 16/06/2010 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, je pratique l'étanchéité des piscines par résines depuis quelques années. Le tarif tourne autour de 3000E, suivant la situation géographique ( Sud-ouest ) . Je vois sur le forum tout et n'importe quoi !! contact :je vous en dirai d'avantage si vous êtes interessé. Merci, Gérard du Gers
Référence(s) :
forum sur revetements piscines
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour Gérard, J'habite à coté de Lectoure et je cherche à refaire ma piscine (étanchéité et plage). Piscine de forme libre (type haricot) en béton avec revetement en quartzon. Pouvrez-vous me donner vos coordonnées pour convenir d'un RdV pour un devis.
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 30/06/2010 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis de Beaumont sur l'osse, je suis en cours d'immatriculation à la chambre des métiers.Nous pouvons convenir d'un rendez-vous. CAPIN Merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 24/07/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, je cherche le gar de Lectoure qui voulait fairesa piscine en résine ... 0612563996 Gérard . Au plaisir de vous renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour , j'ai une piscine en béton recouverte d'un liner , est il possible de remplacer ce liner par de la résine . Merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 19/01/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir, Oui, il est possible de remplacer votre vieux leaner par un evêtement fibre de verre-résine. Les avantages sont multiples et la durée de vie est beaucoup plus longue. Vous pouvez me contacter au 0612563996 pour plus de renseignements. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, auriez vous des renseignements sur un revetement de piscine ayant un aspect de béton ciré? merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 04/03/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, avec l'étanchéité résine - fibre de verre, vous avez le choix parmi toutes les teintes RAL ( nuancier disponible dans tout magasin de peinture ) Il y aura sùrement la teinte que vous recherchez ! 06 12 56 39 96 pour plus de renseignements. Cordialement...
Référence(s) :
Entreprise individuelle non assujetie à la TVA...interessant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, combien couterait le traitement d'une piscine béton avec ce genre de technique? je suis situé en haute corse. merci d'avance et pour votre precedente reponse rapide.
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 07/03/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour ! Je travaille autour de 80€ le m 2 . Mais il y a un souci.... Je suis dans le Gers, et cest loin de la Corse !!!! Je suis entre Toulouse et Bordeaux !!!! . D'autant p^lus que je n'ai jamais visité votre " pays " C 'était une occasion de visiter !!!! Au plaisir ..... 0612563996 Bonne journée !!
Répondre
Réponse de taitai
Le 02/06/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour Gérard Je viens de lire ce forum et nous avons pour projet de refaire le revêtement de notre piscine béton en résine fibre de verre . Nous résidons a Nice dimension de notre piscine 4.50m/9.50m. Merci de nous communiquer un devis approximatif pour un prix pose et déplacement compris. Dans l'attente Elyane
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 02/06/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir Elyane, Vous avez oublié de me communiquer la profondeur de votre piscine ! Il faudrait aussi me dire si votre picsine est en béton " brut " ou si c'est un enduit lisse, en effet, plus la piscine est brute, plus il me faudra de produit...Mon prix habituel, pour une structure enduite, est de 55€ le M2 fournitures comprises. Par contre, vu la situation géographique, il faudra compter 2 jours d'hébergement et pension à moins que cela soit possible chez vous, cela m'est égal. Il faudra rajouter les frais de déplacement ( autour de 200€ ) . Au plaisir de vous lire et merci pour votre demande . Je suis dans le Gers, à coté de Condom. Cordialement, Gérard CAPIN
Répondre
Réponse de taitai
Le 07/06/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir Gérard Merci pour votre réponse. Concernant la profondeur de notre piscine elle mesure sur une moitié 1.10m et sur l'autre moitié 1.70 m. Pour ce qui est du revêtement actuel c'est un enduit de bassin a base de sable qui est en train de se désagréger.(on voit apparaître des taches de béton ). J'espère que vous allez pouvoir nous chiffrer plus précisément votre devis. Merci d'avance. Elyane
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 07/06/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir Elyane , L'étanchéité de votre piscine vous reviendrait autour de 4500€ N'est pas compté la réparation de votre enduit ( entre 200 et 400€ )suivant l'état L'ébergement et le déplacement ne sont pas comptés également ( autour de 500.00€) Je ne vois pas de souci si vous pouvez m' héberger . Je serai heureux de vous fournir plus de renseignements par téléphone : 0612563996 Je vous remercie pour votre confiance. Gérard CAPIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir Gérard, Nous sommes en Corse du Nord Bastia et possédons une piscine waterair en forme d'haricot avec un liner qui aujourd'hui est HS. Nous envisageons un projeté en résine. Nous sommes intéressés par votre savoir faire. Voici nos coordonnées 0609442779. Cordialement, BERNARDINI Patrice
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 27/08/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, je suppose que c'est vous que j'ai eu au tél ce soir, j'attends de vos nouvelles sur ma boite . Bon WE à vous ! Cordialement, G.CAPIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h09
[ ! ]
Je cherche a faire un revetement en resine pour ma piscine sur bergerac contacter moi pour connaitre vos prestations merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 05/09/2011 é 07h48
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez me contacter au : 0612563996 Cordialement, G.CAPIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir Gerard ,j habite Marmande ma piscine est en beton 11x5x2 a combien me reviendrez la restauration répondez moi par mail merci
Répondre
Réponse de gerard 32
Le 07/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir ; Je vous remercie de votre attention, le devis de la restauration de votre piscine se situerait autour de 6000 €. Ce prix comprend le revetement de votre piscine en résine- fibre de verre avec un gel coat ( peinture spéciale piscine ) de la teinte de votre choix. La durée de vie de ce revetement est de plus de 15 ans et est beaucoup moins fragile qu'un " liner " . Dans l'attente de vous lire, je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Gérard CAPIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revetement resine piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.238