670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez vous qu'il est trop grand?

Question anonyme le 03/07/2014 à 16h37
Dernière réponse le 05/07/2014 à 15h24
[ ! ]
Voilá, j'ai une de mes meilleueres amies qui a 12ans et est amoureuse d'un mec de 15ans. Selon vous est-il trop grand pour mon amie? A mon avis il n'est pas trop grand pour elle, 3 ans de plus ce n'est rien, mais elle veut en etre sur alors, qu'en pensez-vous?
Répondre
9 réponses pour « 
pensez vous qu'il est trop grand?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h40
[ ! ]
A mon avis, il n'est pas trop grand, 3ans de plus ce n'est rien du tout, alors dis a ton amie qu'il est á l'age parfait pou elle.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Quand il s'agit d'âge, on ne dit pas "grand" mais "vieux". Grand est en rapport avec la taille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h39
[ ! ]
Toi la barbe avec ton "grand" ou "vieux" ou est la différence tu vois bien ce qu'elle veut dire e bien selon moi il n'est pas trop âgé pour ton amie ça c'est tout à fait normale j'en ai tellement vu des jeunes homes de 25ans Avec de jeunes hados de 15ans. Les filles de nos âges devraient être Avec un mec maximum 4ans de plus. Je suis contre 5ans ou plus pour les filles de nos âges!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h45
[ ! ]
J.go a raison on dit vieux question d'âge et a mon Avis, il n'est pas trop vieux pour ton amie ou est Le probleme? Sérieusement tu aurais pu poser une question anormale ça c'est normale ce n'est ni ambarassant, ni impossible ni rien d'autre alors rassure Ton amie et dit Lui que c'est possible et qu''il n'est pas trop vieux pour lui d'accord
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h57
[ ! ]
Y'a pas de problème à cela c'est un amour tout a fait possible! Même plus romantique comme ça ado entre ado. Et comme vous savez que les filles sont ado à 12ans et demie et que les garçons le sont entre 13 et 14ans si le mec avait comme ton amie 12ans c'est comme si on disait ado et gamin et ça cela rime pas. C'est ce que je pense hein
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h03
[ ! ]
Écoute j'aimerais savoir pourquoi cette question vu qu'il y aie pas de problème d'âge comme tout le monde l'a dit c'est carrément possible, il n'est pas trop âgé pour ton amie 3 ans de plus c banale, c un amour d'ado, amour d'aujourd'hui, amour quotidien. Et moi qui a cru qu'il y'aurait un problème d'âge
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Trop nul et moi qui ait cru que c'était un âge trop vieux pour la fille j'allais enfin pouvoir donner des conseilles, alors que c'est tout à fait possible écoute ma chère y'a pas de problème ok c pas un problème d'âge ok c tout a fait possible entre vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h08
[ ! ]
Je suis de l'avis de tout le monde!!! T'aurais pu poser une question qui mérite des conseils ça mérite pas de conseil vu que c'est pas embarrassant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h24
[ ! ]
T'es vraiment pas croyable de poser cette question qui est possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensez vous qu'il est trop grand?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.704