Pension alimentaire auprès des parents

Bonjour, J'ai fait une demande de pension alimentaire auprès de mes parents il y a moins d'un an. Cette demander a été acceptée par le tribunal. Depuis peu, j'ai un petit ami qui travaille; mon père me "menace" de couper cette pension du fait que j'ai un petit ami. Je voudrais donc connaitre mes droits à ce sujet. Est ce que je "dépends" de mon petit ami du point de vue de la loi ? Peut il arrêter le paiement pour ce motif ? Merci d'avance
2 réponses pour «
Pension alimentaire auprès des parents
 »
Réponse de canounet
Le 22/05/2012 é 14h31
Votre papa n'a pas à se mêler de votre vie privée vous pouvez lui signaler que le non versement de la pension alimentaire est un délit pouvant même être passible d'une peine de prison
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h44
Oui c'est vrai. Mais a t il le droit de faire une demande au tribunal du fait que j'ai un petit ami ? Car il me dit que de ce fait, je n'ai pas le droit d'avoir une pension. Depuis, il cherche par tous les moyens à prouver que j'ai quelqu'un et à questionner les personnes de mon environnement...