J'ai reçu plusieurs amendes automatisées en me disant que j'avais reçu un courrier recommandé (jamais reçu) et aussi lettre de huissier m'annonçant saisie etc même chose j'ai envoyé lettre recommandée à rennes avec ar aucune réponse depuis le mois d'avril que dois-je faire?
Vous n'aviez sûrement pas fait le changement d'adresse sur la carte grise, donc les amendes initiales sont retournées au centre de Rennes, mais vu que vous ne les avez pas réglées, elles ont continué d'être majorées.
Téléphonez à Rennes, demandez le montant des amendes initiales si vous ne les avez pas, rajouter les frais d'huissier et envoyez le tout à l'huissier avec la photocopie de votre carte grise qui prouve que vous n'habitez pas à l'adresse des amendes et bien que vous aviez fait votre changement d'adresse à la poste, celles-ci ne sont jamais arrivées. Moi, ça m'est arrivé deux fois, une fois l'huissier me demandait 290 e que j'ai réglés sans chercher à comprendre, mais la deuxième fois c'était 430 e, alors j'ai trouvé qu'il y avait de l'abus, je n'allais pas payé des amendes de ce montant pour un excès de 10 km/h alors que je ne l'avais même pas reçue. J'ai réglé le montant de l'amende initiale et les frais d'huissier, cela fait deux ans et je n'ai plus eu aucune nouvelle.
Bonjour,
votre histoire me parait plutot bizarre
On ne recoit pas de LRAR pour une amende automatisée
C'est un courrier ordinaire
Quand à cet hussier, l'avez vous contacter ?
A quand la saisie ?
Avez vous recu l'AR du CACIR de Rennes ?