Metre un terme a ma pension allimentaire

Boujour mon garcon a 18 ans et il travaille et ne va plus a lécole coment faire pour savoire si je peut metre un terme a la pension allimentaire merci pour la répose .
1 réponse pour «
metre un terme a ma pension allimentaire
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/02/2012 é 11h22
Si c'est le tribunal des affaires familiales qui a fixé le montant de cette pension, c'est lui qu'il faut saisir pour la faire cesser. Il vous faudra démontrer par des documents tels par exemple des bulletins de salaire ou autres que cette pension n'est plus nécessaire et qu'il peut subvenir à ses besoins.