Pension de eversion

Question de maraydia le 22/07/2011 à 11h16
Mariée durant 30 ans avec un fonctionnaire d'état et un enfant en commun, je suis en instance de divorce d'un second mariage ; puis je pretendre a la reversion de mon ex-mari car ce dernier est D C D depuis 2 ans et il n'y a pas d'autre ayant droit . merci pour la reponse
1 réponse pour «
pension de eversion
 »
Réponse de shakira
Le 22/07/2011 é 11h43
Oui vous pourriez y prétendre ,seulement faut voir si vous devez attendre un peu ou si vous pouvez l'obtenir de suite, ca dépend de votre age en faite.Je vous dis ca par expérience mon papa est décédé ,ma mère est son second mariage , elle n'a pas eu droit à la pension car elle n'a pas encore 60ans hors l'ex femme de mon père a obtenu la pension de reversion car elle a plus de 60 ans.. donc vous y avez droit
Référence(s) :
mon expérience