VEUVE D AGENT E.D.F et CONCUBINAGE

Veuve d'agent E.D.F,. ma pension de reversion me serait - elle supprimée en cas de concubinage ? Merci pour votre réponse précise
7 réponses pour «
VEUVE D AGENT E.D.F et CONCUBINAGE
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 20h03
Oui vous n’auriez rient ??????????????
Réponse de canounet
Le 23/04/2013 é 21h00
Non, pas rien elle peut être recalculée à la baisse car vous devrez déclarer les ressources du ménage
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h25
Non elle aura rien si concubinage la canounet ne connait rien a la question donc ales voir plus loin
Réponse de canounet
Le 23/04/2013 é 23h21
Vous n'avez rien compris : elle a déjà sa pension de réversion elle doit déclarer ses nouveaux revenus du ménage, même sans mariage ni pacs et puis j'ai mal lu la question, elle est veuve de fonctionnaire et les pensions de réversion des fonctionnaires sont versées sans conditions de ressources donc le montant ne changera pas c'est vous qui devez aller voir ailleurs pour mieux vous renseigner au lieu de dire des âneries sans références
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 09h01
Non elle a droit a rien........................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vu n'en plus!
Réponse de canounet
Le 24/04/2013 é 09h44
Je suggère à la questionneuse de téléphoner à sa caisse de retraite, elle aura confirmation de ce que j'ai écrit
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h13
Je suggere a canounet de trouver une outre occupation vous étés dépassée peut-être l'age ?