Pension de reversion et retraite

Ma soeur me soutient mordicus que la retraite de ma mere et sa pension de reversion ne lui appartiennent pas totalement que les enfants ont un droit de regard dessus et qu'elle ne peut utilisr cet argent comme elle l'entend et qu'elle doit demander l'autaurisation à tous ses enfants si elle veut donner de l'argent ou faire autre chose que pour ses necessites quotidienne
1 réponse pour «
pension de reversion et retraite
 »
Réponse de fran26
Le 13/09/2014 é 21h53
Votre maman a le droit de faire ce qu'elle veut de sa retraite et de sa pension de reversion, surtout pour ses besoins propres! Si elle veut donner de l'argent il ne faut pas que ce soit des sommes importantes par rapport à ses revenus et à des occasions comme mariage, anniversaire, Noël...