Retraite complementaire et remariage

Mon premier mari est décédé, je suis divorcée du second, puis -je prétendre à la pension de reversion des organismes de retraite complémentaire. ( je ne parle pas de la CRAM )
2 réponses pour «
retraite complementaire et remariage
 »
Réponse de byllana
Le 30/03/2010 é 17h34
Certains organismes de retraite complémentaires accordent aussi une pension de réversion mais il faut se renseigner auprès de chaque organismes de retraite complémentaire car un organisme comme ARRCO par exemple ne l'accorde pas en cas de remariage.
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 22h50
Oui la situation s'apprécie au jour du décés, mais aussi au jour du divorce du conjoint remarié et qui est à nouveau bénéficiaire de ses droits sauf cas rares !!! Pour les régimes obligatoires cram carsat même remariée on peut prétendre à la réversion ;;;;;;;;;;pour les régimes complémentaires RG on perd lesdroits pour de nombreuses caisses les régimes sont différent donc pour être utile il faut connaître plus de détail renet