670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension delivres aux enfants de chouhadas

Question anonyme le 23/10/2009 à 07h30
Dernière réponse le 04/11/2014 à 22h44
[ ! ]
Pension de reversion delivres aux enfants de chouhadasdont la mere dcd ,a savoir un fils de chahid depassant les douze milles dinars n'ayant pas le droit et que la fille de chahid a le droit (meme elle depasse les douze mille dinars ) seulement son dossier est deposee apres sa retraite avec une attestation de non activitee delivree par l'apc au lieu par le service des retraites (cnr) de la meme maniere que les fils de chouhadas . veuillez remettre ce message a tout les concernes de notre honorables a savoir le ministre des moudjahidines le premier minitre et mon secretaire general mr belkhadem .je m'appel nemmar hocine demeurant 33 beau-sour bir-mourad-rais alger militant FLN depuis 1980 a ce jour entre birmouradrais et hydra avec tous mes remerciements .
Répondre
6 réponses pour « 
pension delivres aux enfants de chouhadas
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjour a tous les enfants de chouhadas.je veut dire juste a mr le ministre des moudjahidines:c'est quoi cette chakchouka de discrimination entre les enfants de chouhadas concernant la pension de reversion dont les parents sont decedes(pere+mere) la pension de misere reversible aux enfants de chouhadas n'a aucun sens,dailleurs c'est une aide sociale,ce nest pas une pension de reversion.si c'est un droit -tous les enfants de chouhadas ont droit meme s'ils sont des milionaires.(voir le mot droit dans le dictionaire) et si c'est une aide sociale faites ce que vous voulez.on tout les cas on est entraint de mourir a petit feu a cause de votre catastroika.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h33
[ ! ]
Le pouvoir algerien a toujours diviser les enfants de chouhada entre eux et meme avec leurs meres , prenant exemple d'une veuve de chahid remariée elle se trouve avec une autre pension de son deuxieme mari defunt ayant travaillé en france , en plus de la pension du chahid ,donc un cumul de de pension dinars et devises , mais le combles etant remariée , tout l'argent se retrouvent entre les mains de ses enfants issues du remariage , et dans tout cela le fils de chahid se retrouve sans aucun sous ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h55
[ ! ]
Svp ou se trouve la fondation des fils de chouhada ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h01
[ ! ]
Toute les couches sociales ont eus leurs gains de causes , par une simple greve , des augmentations faramineuses , y compris le smig , meme la das , et les moudjahidines n'ont pas etes epargnes par ces augmentations, quand aux fils de chahids prier dieu pour qu'une avalanches secouera ce pays , qui sera pire que 1988
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 16h00
[ ! ]
Je suis fille de chahid c. Est honteux d attendre 3mois pour 15000da nous les enfants de Chouhada sans père nous avons passe notre enfance en souffrance privé de notre père comme un bateau sans navire . En est mal récompensé par rapport au enfants moudjahidine qu El injustice
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 22h44
[ ! ]
Je suis angoisse parce que tous les enfants de chouhadas dont la mère s'est remariée endurent la souffrance eternelle, or leur vraie maman donne toute sa pension a son second mari et ses enfants en ignorant complètement la souffrance de ses propres orphelins "enfants de chahid".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension delivres aux enfants de chouhadas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.777