Pension des filles de chahid en algerie

Je suis fille de chahid mariée; j'ai une retraite ; esque j'ouvre droit a la pension octroyée aux filles de chahid c'est a dire 5000 da mois
11 réponses pour «
pension des filles de chahid en algerie
 »
Réponse de thala. yom
Le 26/02/2010 é 13h03
Vous n'avez pas précisé si votre retraite est algérienne ou française? Dans tous les cas, renseignez vous à la MOUHAFADHA.
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h25
Fille de chahid en retraite en algerie; est ce que j'ouvre droit a la penssion des filles de chahid 5000 da
Réponse de rivalda
Le 25/03/2011 é 14h50
Je sui fille de echahide je retire ma pension en alger chaque mois je veu savoire ci j'ai le droit de retire tout ma pension
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h07
Bonjour ! je suis moi meme fille de chahid divorcée , je reçoi 7000da par mois dans votre cas comme vous etes mariée , vous.avez droit a une pension de 5000da par mois ! ceux ci dit une reponse aux depot de votre dossier va mettre beaucoup de temps essayez de faire ça le plus rapidement possible j'espere que ces informations pouront vous etre utiles !!
Référence(s) :
moi meme je suis fille de chahid
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h33
Bonjour a tous je suis une d'une fille(veuve) d'une mère tuée par les soldats français pendant la révolution je ne sais pas si j'ouvre le droit a un pension du moment que mon père a un pension sur son fils (moudjahid) je demande votre avis et je dois m'adresser a qui aussi pour le dossier et autres si c'est le cas et merci d'avance. nb j'ai 61 ans et veuve
Référence(s) :
âgée maintenant de 61 ans et sans retraite de vieillesse
Réponse de Jidda1ère
Le 08/08/2012 é 07h42
Salem Alikoum. Où dois-je déposer le dossier svp ? Sachant que je suis retraitée en france
Réponse de tabourer
Le 05/12/2012 é 16h41
Je suis fille de chahid divorvé je touche une pensions, je voudrer savoir combien touche une veuve de chahid actuellement S.V.P Merçi
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 14h11
Bonjour, Fille de Chahid, mariée, de nationalité Française; je souhaite savoir si j'ouvre droit à une pension!
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h52
Vraiment bizarre fils de chahid marié a une française desire une pension kkkkkk quel honte mr tu te permet a se mùarier avec la race qui a tué ton pere alors la je doute
Référence(s) :
un monde bizarre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 09h25
Ne soyez pas gourmands. Des algeriens(nnes) qui veulent s'enrichir au dos des martyrs. Quelle honte. Allez y travailler bon sang!
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 22h59
Ma mère est veuve de chahid et elle même elle a la carte de moujahida .La pauvre elle a fait des centaines et des centaines de demandes pour avoir un appartement malheureusement elle n'a jamais eu de réponses favorable a l'époque nous étions 3 frères et 1 soeur nous habitons chez la famille dans une pièce entassés les uns sur les autres jusqu'à présent ma mère souhaite mourir en ayant un chez elle .wallah que c'est une honte.Elle n'a rien eu rien même pas un appartement pour vivre décemment. vive l'algerie