Bonjour ! je suis moi meme fille de chahid divorcée , je reçoi 7000da par mois dans votre cas comme vous etes mariée , vous.avez droit a une pension de 5000da par mois ! ceux ci dit une reponse aux depot de votre dossier va mettre beaucoup de temps essayez de faire ça le plus rapidement possible j'espere que ces informations pouront vous etre utiles !!
Bonjour a tous
je suis une d'une fille(veuve) d'une mère tuée par les soldats français pendant la révolution je ne sais pas si j'ouvre le droit a un pension du moment que mon père a un pension sur son fils (moudjahid) je demande votre avis et je dois m'adresser a qui aussi pour le dossier et autres si c'est le cas et merci d'avance.
nb j'ai 61 ans et veuve
Référence(s) :
âgée maintenant de 61 ans et sans retraite de vieillesse
Vraiment bizarre fils de chahid marié a une française desire une pension kkkkkk quel honte mr tu te permet a se mùarier avec la race qui a tué ton pere alors la je doute
Ma mère est veuve de chahid et elle même elle a la carte de moujahida .La pauvre elle a fait des centaines et des centaines de demandes pour avoir un appartement malheureusement elle n'a jamais eu de réponses favorable a l'époque nous étions 3 frères et 1 soeur nous habitons chez la famille dans une pièce entassés les uns sur les autres jusqu'à présent ma mère souhaite mourir en ayant un chez elle .wallah que c'est une honte.Elle n'a rien eu rien même pas un appartement pour vivre décemment.
vive l'algerie