670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension des filles de chahid en algerie

Question anonyme le 21/09/2009 à 15h25
Dernière réponse le 22/01/2019 à 22h59
[ ! ]
Je suis fille de chahid mariée; j'ai une retraite ; esque j'ouvre droit a la pension octroyée aux filles de chahid c'est a dire 5000 da mois
Répondre
11 réponses pour « 
pension des filles de chahid en algerie
 »
Réponse de thala. yom
Le 26/02/2010 é 13h03
[ ! ]
Vous n'avez pas précisé si votre retraite est algérienne ou française? Dans tous les cas, renseignez vous à la MOUHAFADHA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h25
[ ! ]
Fille de chahid en retraite en algerie; est ce que j'ouvre droit a la penssion des filles de chahid 5000 da
Répondre
Réponse de rivalda
Le 25/03/2011 é 14h50
[ ! ]
Je sui fille de echahide je retire ma pension en alger chaque mois je veu savoire ci j'ai le droit de retire tout ma pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour ! je suis moi meme fille de chahid divorcée , je reçoi 7000da par mois dans votre cas comme vous etes mariée , vous.avez droit a une pension de 5000da par mois ! ceux ci dit une reponse aux depot de votre dossier va mettre beaucoup de temps essayez de faire ça le plus rapidement possible j'espere que ces informations pouront vous etre utiles !!
Référence(s) :
moi meme je suis fille de chahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une d'une fille(veuve) d'une mère tuée par les soldats français pendant la révolution je ne sais pas si j'ouvre le droit a un pension du moment que mon père a un pension sur son fils (moudjahid) je demande votre avis et je dois m'adresser a qui aussi pour le dossier et autres si c'est le cas et merci d'avance. nb j'ai 61 ans et veuve
Référence(s) :
âgée maintenant de 61 ans et sans retraite de vieillesse
Répondre
Réponse de Jidda1ère
Le 08/08/2012 é 07h42
[ ! ]
Salem Alikoum. Où dois-je déposer le dossier svp ? Sachant que je suis retraitée en france
Répondre
Réponse de tabourer
Le 05/12/2012 é 16h41
[ ! ]
Je suis fille de chahid divorvé je touche une pensions, je voudrer savoir combien touche une veuve de chahid actuellement S.V.P Merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, Fille de Chahid, mariée, de nationalité Française; je souhaite savoir si j'ouvre droit à une pension!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Vraiment bizarre fils de chahid marié a une française desire une pension kkkkkk quel honte mr tu te permet a se mùarier avec la race qui a tué ton pere alors la je doute
Référence(s) :
un monde bizarre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 09h25
[ ! ]
Ne soyez pas gourmands. Des algeriens(nnes) qui veulent s'enrichir au dos des martyrs. Quelle honte. Allez y travailler bon sang!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 22h59
[ ! ]
Ma mère est veuve de chahid et elle même elle a la carte de moujahida .La pauvre elle a fait des centaines et des centaines de demandes pour avoir un appartement malheureusement elle n'a jamais eu de réponses favorable a l'époque nous étions 3 frères et 1 soeur nous habitons chez la famille dans une pièce entassés les uns sur les autres jusqu'à présent ma mère souhaite mourir en ayant un chez elle .wallah que c'est une honte.Elle n'a rien eu rien même pas un appartement pour vivre décemment. vive l'algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension des filles de chahid en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.001