REVERSION DE PENSION

Pourkoi suspendre la pension d.une fille de chahid veuve c.est inimaginable de penser qu.en 2009 ya des gens qui n.ont encore rien compris que si une fille de chahid partage cette pension avec ses freres et soeurs c.est qu.elle est dans le besoin . qu.ils enquetent sur les filles de chahid veuves qui percoivent 600 euros chaque mois de la france ce n.est pas toutes les veuves filles de chahid qui ont cette chance et encore pour 8000da qu.elle percoivent c scandaleuux qu.il leur donne le choix de choisir entre la retraite du defunt mari ou cette reversion elles choisiront cette derniere alors c.est le travail de qui du ministere des moudjahidines ou des finances ? ILS ONT PRECISE QUE POUR UN FILS DE CHAHID NE DEPASSANT PAS LE SMIC IL OUVRE DROIT A CETTE REVERSION ET CETTE PAUVRE FILLE DE CHAHID VEUVE DIV OU CELIBATAIRE QUI VIT MISERABLEMENT ET N.ATTEIGNANT PAS LE SMIC QUE DOIT ELLE FAIRE POUR SUBVIVRE CAR AVANT C.ETAIT SA MAMAN QUI L..AIDAIT A SURMONTER TOUT CE FARDEAU ALLAH YEREHMAK YA CHAHID
2 réponses pour «
REVERSION DE PENSION
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 20h09
LA FILLE DE CHAHID, veuve et ou dont la mère est décédéee, perçoit normalement la pension de fille de chahid de la catégorie de son cas (VEUVE OU VEUVE ET ORPHELINE DE MERE)
Référence(s) :
cas similaires
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h06
Non c faux pas besoin d'etre veuve ou avoir une mere décédée reponse du 27/02 vous confondez ension de fille de chahid et pension de veuve de chahid car la oui si une fille de chahid dont la mere est décédée devient veuve elle ne touche plus les 5000dz ar mois mais la pension de sa mere soit environ 9million trimestriel