670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fille de chahid emigree avoir une pension?

Question anonyme le 01/12/2017 à 20h43
[ ! ]
Bjr.fille de chahid emigree ,marie .nationnalitee algerienne.ne touche pas la pension de fille chahid parcequ'elle touche la prime de naissance de ses enfants en france.et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fille de chahid emigree avoir une pension?
 »
  • 1
    réponse
    Bsr.fille de chahid emigree marie nationalitee algerienne.elle ne touche pas la pension de fille de
  • 4
    réponses
    Je suis une file de chahid.mon marie est décedé je touche la pension de fille de chahid ,résament ma
  • 4
    réponses
    Fille de chahid nee en 60 mariee et vivant en france voudrait savoir les demarches a faire pour bene
  • 1
    réponse
    Bjr ma mére est fille de chahid , elle travaille (medecin ) elle n'a jamais rien eu comme pensi
  • 4
    réponses
    Est ce que j ai droit a la pension de reversion de ma defunte mere veuve de chahid etant donné que j
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis fille de chahid et veuve, mais ma mère est encore en vie, je bénéficié d'une pens
  • 3
    réponses
    Je suis fille de chahid mariee san emploie j touche 5000da par mois je veu savoir sil ya une augment
  • 5
    réponses
    Je suis fille de chahid, je bénéficie d'une pension fille de chahid(5000 DA par mois) je suis handi
  • 1
    réponse
    Bjr voila moi j sui une fille de chahid mariee san emolie avec 3 enfant j touche 50000da par mois
  • 1
    réponse
    Bjr je suis fille de chahid 63 ans divorcé ma mere est morte jamais demander un pension sans aucune
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.829