Pension de réversion de chahid

Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962, et n'a jamais bénéficié avant 1996 d'aucune pension. Ma mère est femme au foyer, ne touchant que 5000 da par mois, on voudrai savoir si elle peut bénéficier de la pension de réversion de sa mère ? et où s'adresser ?
3 réponses pour «
pension de réversion de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 15h08
S adresser au ministere des moudjahidines ou a la direction des moudjahines de wilaya competentes merci vos aurez vos droit complet.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 13h32
Contacter mr toumi pour plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 13h56
Merci d'avoir rependu a ma question, mais puis-je savoir qui est Mr Toumi et par quel moyen peut-on le contacter? Merci d'avance.