Pension de reversion de 2 maris ?

Mariée en 1959,divorcée depuis 1971, ex-mari toujours vivant, en cas de son décès pourrais-je toucher la totalité de la pension de reversion au même titre que si j'étais restée mariée ? (cadre supérieur) 2e - en cas de remariage et de reveuvage, une 2e pension peut-elle être versée ? 3e - Ais-je intérêt à ne pas me remarier la 2e fois ? Merci d'avance de vos réponses
1 réponse pour «
pension de reversion de 2 maris ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 25/01/2012 é 16h53
Vous pouvez prétendre à la réversion de votre premier époux, dans la limite d'un certain plafond et au prorata de vos années de mariage. Mêmes conditions pour le second mariage. Le concubinage ou le pacs ne donne pas droit à la réversion.