La pension de réversion est elle revalorisée en cas de chomage

Question de manoutte le 07/06/2014 à 09h23
Bonjour , Suite à décès de mon employeur ,je me suis inscrite au pole emploi . Je touche une pension de réversion de mon ex mari décédé .Cette dernière est elle revalorisée .Y a t il un délai ? J'en ai avisé l'assurance retraite et après relance ces derniers m'ont dit que mon dossier allait etre révisé .Cela fait trois mois .Merci de vos réponses
1 réponse pour «
La pension de réversion est elle revalorisée en cas de chomage
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2014 é 15h23
Lorsqu'une retraite est liquidée, on ne peut plus revenir dessus la réversion est codifiée, le montant des versements dépend de vos propres revenus si ces revenus ont changé (diminution) la réversion peut compenser relancez à nouveau ou déplacez-vous