Pension de réversion et colocation

Bonjour, Est ce qu'une veuve de gendarme touchant une pension de réversion peut elle vivre en colocation avec une personne (à titre gratuit) et ne pas perdre sa pension? Les lois ont-elles changé? Merci pour votre répone
1 réponse pour «
pension de réversion et colocation
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2015 é 13h26
Le conjoint survivant ou le conjoint divorcé qui se remarie ou vit maritalement après le décès du fonctionnaire, perd son droit à pension. Dans ce cas, le droit passe éventuellement aux orphelins. reste à savoir si une vie en colocation à 2 peut-être assimilée ou pas à du concubinage autrement dit cette colocation cache-t-elle un concubinage