670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PENSION DE REVERSION POUR DIVORCES

Question anonyme le 18/04/2013 à 08h36
Dernière réponse le 18/04/2013 à 11h23
[ ! ]
BONJOUR - MARIEE EN 1972, DIVORCEE EN 2004 = 32 ANS - MON EX MARI VA SE REMARIER EN AVRIL 2013 EN CAS DE DECES DE MON EX MARI AVANT MOI - EST CE QUE J'AURAI DROIT A UNE PENSION DE REVERSION AU PRORATA DE NOTRE VIE ENSEMBLE ? ET SA NOUVELLE FEMME AURA LE DROIT AUSSI AU PRORATA DE SA VIE PASSEE AVEC LUI ?
Répondre
4 réponses pour « 
PENSION DE REVERSION POUR DIVORCES
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 10h14
[ ! ]
Sans sous ce tu ce que vous interesse sa pension si votre mari est malade ou devient impotant vous le prendriez en charge toutes de vouturs
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 10h22
[ ! ]
Chère madame, Je ne répondrais pas au message idiot d'avant. Pour votre information vous avez la réponse dans votre questions sauf changement du calculs depuis janvier 2013 auquels cas vous devrez prendre contact avec votre CRAV du secteur. Ma mère était dans ce cas là et je trouve tout a fait normal que ce soit fait comme cela car l'inverse aurait était inéquitable. 32 ans de vie commune c'est très courageux de votre part surtout si c'etait difficile. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 10h59
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Cela m'a confortée dans mon idée. une précision, ce n'est pas moi qui ait demandé le divorce au bout de 32 ans et qui a quitté le domicile deux ans avant le divorce, et qui se remarie le 26 avril ceci à l'attention du messager idiot comme vous dites. La CRAV c'est quoi exactement ? J'irai regarder sur internet. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 11h23
[ ! ]
Apparemment l'idiote c'est vous , car vous ne savez pas ce que CRAV signifie, vous n'avez pas l'air très instruite. Par contre vous êtes bien au courant que vous avez droit à la pension de réversion de votre ex-mari. Comme quoi c'est bien ce que la première personne a répondu , vous êtes une sangsue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PENSION DE REVERSION POUR DIVORCES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.366