670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion pour ex femme remariee

Question de tisis le 18/06/2011 à 15h09
Dernière réponse le 24/01/2012 à 18h05
[ ! ]
J'ai ete mariee en 1972 divorcee en 1977 j'ai eu un enfant handicape remarier depuis,mon ex mari est deceder a 53 ans depuis onze ans alors qu'il ne s'est pas remarie ai je droit a une pension de reversion et a qui dois je m'adresser pour cela?merci de me repondre dans l'attente recevez monsieur madame mes salutations distinguees mme michel
Répondre
9 réponses pour « 
pension de reversion pour ex femme remariee
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h15
[ ! ]
Conditions de ressources au moment de la demande Personne seule : les ressources ne doivent pas excéder 18.720 € par an (montant du Smic horaire en vigueur au 1er janvier multiplié par 2080) . Vous n'aure droit à la réversion que pour 5 ans, soit le nombre d'années de mariage. S'adresser à : Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) Serveur vocal : 39 60 ( 0,09 € la minute TTC) 110, av. de Flandre 75951 Paris cedex 19
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Non ta divorce t,aura que dalle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h44
[ ! ]
Vous n'aurez droit à la réversion que pour 5 ans, soit le nombre d'années de mariage. Le calcul se fait au prorata du nb de mois pendant lesquelles votre ex a été marié.
Répondre
Réponse de tisis
Le 18/06/2011 é 16h49
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE SALUTATIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h45
[ ! ]
C'est dégueulasse de réclamer la pension de son ex du moment que vous n'aviez rien à faire de lui quand il était en vie
Répondre
Réponse de tisis
Le 18/06/2011 é 20h20
[ ! ]
J'ai toujours entretenue de tres bonnes relations avec mon ex mari et je trouve dommage que vous puissiez avoir des reations sur des choses que vous ne savez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h55
[ ! ]
Mon ex femme est decedee en 2011 elle a travaillee dans un collectivite nous avon ete marie plus de 40 ans puis je beneficie de sa pension elle s est remarie en 2008 cordialement monsieur Migot
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h07
[ ! ]
ça dépendra de vos revenus M.MIGOT et sans vouloir vous décevoir, très peu d'hommes sont dans la situation d'avoir une pension de réversion. cdt
Répondre
Réponse de nucciarella
Le 24/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Comment pouvez vous être aussi bête de reagir ainsi ? que savez vous des femmes de commerçants ou d'artisans, elles travaillent souvent sans être declarées et quand elles ne sont plus assez jolies, on les vire pour prendre des plus jeunes, ou on les jette car elles reclament à être declarées !! et il faudrait en plus ne pas demander ce dont on a droit ? vous devez être un homme pour réagir ainsi !! oui on quitte nos maris , mais ce n'est jamais par plaisir c'est souvent pour survivre !! ballayez devant votre porte avant de parler à tort et à travers svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion pour ex femme remariee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.622