Pension de reversion qui la touche et quand?

Question de papilloon le 19/10/2011 à 10h58
SALUT, je suis divorcée non remariée, mon ex également. Si je décède avant lui aura til droit à une pension de reconversion, nous avons 27 ans de mariage ensemble. Le montant est de comment bien? Et inversement recevrais je cette pension et de combien le montant? Celle-ci est perçu à la retraite , ou dés qu'un des deux décède. Faut il en faire la demande ? MERCI D ÉCLAIRER CETTE QUESTION
1 réponse pour «
Pension de reversion qui la touche et quand?
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2011 é 14h18
Même divorcé et remarié, on peut bénéficier de la pension de réversion elle sera calculée selon vos revenus il faut en faire la demande