Pension de réversion suite dece en acc du travail?

Question de rebelle88 le 26/04/2012 à 23h45
Bonjour, Mon père est décédé à la suite d'un accident du travail en 1995, étant né en 1953 il aurait du toucher bientôt sa retraite, je me demandais si il existe un droit de pension de réversion soit pour ma mere (concubine) soit pour ses enfants? Merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
Pension de réversion suite dece en acc du travail?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 00h28
Aucun droit, les concubines sont exclues de la réversion, tout comme les enfants qui ne peuvent espérer, s ils sont mineurs, que la pension d'orphelin.
Réponse de rebelle88
Le 27/04/2012 é 08h52
Merci beaucoup en est il de même pour la complémentaire?
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h20
Non, certaines complémentaires versent une réversion à la concubine. cdt