Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pension de reversion suite décés d'un conjoint

Bonjour Mon épouse est décédé à l'age de 51 ans le 18 février 2006 d'un accidant cérébral vasculaire elle a travaillé depuis l'age de 19ans avec deux arréts pour maternité (deux enfants) Ais je droit a un salaire de reversion et si oui dans quelle conditions vous en remerciant par avance cordialement jp lainel
1 réponse pour «
pension de reversion suite décés d'un conjoint
 »
Réponse de Fred
Le 31/05/2009 é 18h32
Si vous-même avez au moins 51 ans, il faut demander la pension de réversion. Le droit est ouvert. S'il devait ne pas être versé, cela ne serait dû qu'à vos ressources personnelles qui dépasseraient peut-être un plafond (1509 euros en 2009). Quoi qu'il en soit, contactez la CRAM de votre région pour plus de renseignements.