Pension de réversion suite à décès ex-conjoint

Question de maranick le 27/02/2009 à 20h53
Mon ex-mari est décédé le 13 juillet 2006 (il était né le 24 mars 1948), ai-je droit à une pension de réversion sachant que je ne suis pas remariée, que je vis seule, et que je n'aurai 50 ans que le 27 juin 2009. Il avait une pesnion d'invalidité (une part S.S. et une part mutuelle). Nous avons été marié 24 ans et avons eu un fils qui vit toujours avec moi. Merci de me répondre Cordialement
1 réponse pour «
pension de réversion suite à décès ex-conjoint
 »
Réponse de polcat
Le 22/02/2010 é 02h30
Oui mais pas avant 55ans ou si vous etes invalide vous meme,vs pourrez toucher retraite reversion et retraite veuve invalide et pension d invalidite a partir de votre inval;;