670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reverssion ou capital deces de mon mari

Question anonyme le 11/12/2012 à 09h36
Dernière réponse le 07/01/2013 à 23h38
[ ! ]
Bjr mon mari est décédé le 16/10/2012 il à cotisé à l agrr, donc j'aimerais savoir si je peux toucher un capital décés ou une pension de reversion.je vous donne son numéro de sécu et son nom. merci de me répondre mr VAN NESTE André 1540459328152 matricule agrr VANNA 260454 je vous remercie à l 'avance Mme VAN NESTE
Répondre
4 réponses pour « 
pension de reverssion ou capital deces de mon mari
 »
Réponse de miquet34@neuf.fr
Le 11/12/2012 é 10h55
[ ! ]
Oui, vous avez droit a la pension de reversion de votre époux décèdé si vous avez plus de trois année de mariage. et 60 ans maxi. Renseignez vous auprès de votre mairie ou de la caisse primaire d'assurance maladie. Car je peux me tromper.
Référence(s) :
Moi même veuf, la pension de reversion de mon épouse m'a été octroyée sans aucune démarche, car, appartenant au milieu médical, son organisme de retraite m'a contacté aussitot, son décès signalé.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 17h12
[ ! ]
La retraite agrr ne dépend pas de la cpam il faut faire la demande à l'organisme tapez complémentaire ag2r sur votre moteur de recherches pour avoir des sites de renseignements (et ne donnez ici, aucunes infos personnelles, ce site n'est pas protégé et des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir à des fins frauduleuses)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 12h52
[ ! ]
Mon epoux et decede en 2008 ne pas ete au courant pour la pension de reversion je pourrais avoir un rapel
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/01/2013 é 23h38
[ ! ]
Malheureusement, la réversion doit être demandée et son versement commence à la date de la demande sans rétroactivité possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reverssion ou capital deces de mon mari
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141