Pension de reverssion ou capital deces de mon mari

Bjr mon mari est décédé le 16/10/2012 il à cotisé à l agrr, donc j'aimerais savoir si je peux toucher un capital décés ou une pension de reversion.je vous donne son numéro de sécu et son nom. merci de me répondre mr VAN NESTE André 1540459328152 matricule agrr VANNA 260454 je vous remercie à l 'avance Mme VAN NESTE
4 réponses pour «
pension de reverssion ou capital deces de mon mari
 »
Réponse de miquet34@neuf.fr
Le 11/12/2012 é 10h55
Oui, vous avez droit a la pension de reversion de votre époux décèdé si vous avez plus de trois année de mariage. et 60 ans maxi. Renseignez vous auprès de votre mairie ou de la caisse primaire d'assurance maladie. Car je peux me tromper.
Référence(s) :
Moi même veuf, la pension de reversion de mon épouse m'a été octroyée sans aucune démarche, car, appartenant au milieu médical, son organisme de retraite m'a contacté aussitot, son décès signalé.
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 17h12
La retraite agrr ne dépend pas de la cpam il faut faire la demande à l'organisme tapez complémentaire ag2r sur votre moteur de recherches pour avoir des sites de renseignements (et ne donnez ici, aucunes infos personnelles, ce site n'est pas protégé et des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir à des fins frauduleuses)
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 12h52
Mon epoux et decede en 2008 ne pas ete au courant pour la pension de reversion je pourrais avoir un rapel
Réponse de canounet
Le 07/01/2013 é 23h38
Malheureusement, la réversion doit être demandée et son versement commence à la date de la demande sans rétroactivité possible