Retraite de reversion même divorcée

Question de janineo le 08/10/2009 à 18h19
Que dois je faire pour toucher une pension de reversion alors que je suis divorcée et que je n'aurais pas facilement l'extrait de naissance de mon ex-mari, n'ayant plus aucun papier de lui. Merci de me repondre. J'ai été mariée 23 ans avec lui. Ai je droit aussi au capital décès, sachant que mon ex-marié s'est remarié.
2 réponses pour «
retraite de reversion même divorcée
 »
Réponse de polcat
Le 22/02/2010 é 02h20
Vous pouvez toucher la pension de reversion si vous n etes pas remariee :cram livret de famille, pour le capital ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h00
Il me semble que vous toucherez sur les années de vie avec lui ainsi que sa seconde femme idem suivant années de vie avec lui si il dcd avant vous deux