Pension de vieillesse pour ma mère

Y a un mois que j'ai posé une question a propos de ma mère et j n'ai rien eu jusqu'a maintenant !pière de me répondre cette fois ci !je voudrai comment ma mère peut bénéficier d'une pension en euro.mon pére ayant déjà travaillé en france pendant 12 ans ;il a 84 et il touche 140 euro.ma mère souffre de maladies chroniques, a t'elle le droit à une pension, elle a aujourd'hui 65ans.merci j'attend vos orientations !
1 réponse pour «
pension de vieillesse pour ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h12
-casablanca,le jeudi 06 mai 2011 à 18h10 soir, objet:demande votre avis,aide, et soutien,et intervention auprés de mr le gouverneur de casablanca/anfa,mr amal ben boubker,cordialement! -dossier mle 1564/2004.d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc -je suis en chomage pour le moment, -merci beaucoup de votre régard, -bonsoir cher monsieur, -j'ai le grand l'honneur de vous écrire,moi adil.hamma elaidi,jh37ans de -mon pére est un ancien militaire,26ans au sérvice national au forces auxillaires,et 5ans en armée français! -mr hamma elaidi elhoussine,ne 1930 à khémisset,maroc, -ancien militaire,mle:1997/50 -numero de la carte de combattant:173564/délivre le 22/12/1989,par le sérvice départemental de l'office national des anciens combattants,et victimes de guerre de la gironde33000 bordeaux,france. -je suis actuelement sans travail!,je vous prie de me donner une suite favorable à ma requette! -orphelin de pére,depuis mercredi 21/01/2009 à 3h matin, -cordialement! -ma mére veuve d"un ancien militaire,mort le mercredi21/1/2009 à3h matin,dommage la france,et les sérvices militaires compétents ne donne aucun droit particulier,ni sécours,ou bien une pension d'invalidité,ou ayant cause,ou bien la pension de vieillesse,trop honté cher excellence, -ravie. -j'ai déja travaillé comme agent public,mle 1564/2004/d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc, -un an avec le sérvice des affaires générales,et intérieures/d.a.g/d.a.i,au préfecture de casablanca/anfa,maroc, -je vous prie cher monsieur de bien penser à m'aider, -mr adil hamma elaidi, elhank20050 casablanca/anfa -tél:0212.6.6540.7896 - ma mére veuve d'ancien militaire,27ans de sérvice marocain,et 4ans au sérvice militaire français, -mon pére est déja travaillé comme agent de makhzen 27ans de sérvice marocain,14ans au 1ér arrdt sidi bousmara,avec le caid jawad,et2éme ardt derb talyan, -j'attends votre réponse avec un grand imapcience cher monsieur le gouverneur, -mon mail:<adiltoulouse@yahoo.fr> -trop ravie de vous lire cher monsieur, -merci beaucoup de votre intervention. merci beaucoup au sérvice téchnique,la sécretaire,la ville,et dépt,cg,la mairie,et la préfecture, de votre soutien,et aide, -trop ravie, -cordialement!
Référence(s) :
je peux demande une pension de viellesse pour ma mére veuve d'ancien militaire,mort aujourd'hui,dommage la france ne donne aucun droit particulier à ma mére,sincérement le sérvice competent au maroc,trop degoutant,et merdé les gens,surtout les veuves,et les vieux,je trouve trop raciste un peu cette sale maniére,

merci beaucoup de votre réponse,

cordialement!