-casablanca,le jeudi 06 mai 2011 à 18h10 soir,
objet:demande votre avis,aide, et soutien,et intervention auprés de mr
le gouverneur de casablanca/anfa,mr amal ben boubker,cordialement!
-dossier mle 1564/2004.d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc
-je suis en chomage pour le moment,
-merci beaucoup de votre régard,
-bonsoir cher monsieur,
-j'ai le grand l'honneur de vous écrire,moi adil.hamma elaidi,jh37ans de
-mon pére est un ancien militaire,26ans au sérvice national au forces auxillaires,et 5ans en armée français!
-mr hamma elaidi elhoussine,ne 1930 à khémisset,maroc,
-ancien militaire,mle:1997/50
-numero de la carte de combattant:173564/délivre le 22/12/1989,par le sérvice départemental de l'office national des anciens combattants,et victimes de guerre de la gironde33000 bordeaux,france.
-je suis actuelement sans travail!,je vous prie de me donner une suite
favorable à ma requette!
-orphelin de pére,depuis mercredi 21/01/2009 à 3h matin,
-cordialement!
-ma mére veuve d"un ancien militaire,mort le mercredi21/1/2009 à3h matin,dommage la france,et les sérvices militaires compétents ne donne aucun droit particulier,ni sécours,ou bien une pension d'invalidité,ou ayant cause,ou bien la pension de vieillesse,trop honté cher excellence,
-ravie.
-j'ai déja travaillé comme agent public,mle 1564/2004/d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc,
-un an avec le sérvice des affaires générales,et intérieures/d.a.g/d.a.i,au préfecture de casablanca/anfa,maroc,
-je vous prie cher monsieur de bien penser à m'aider,
-mr adil hamma elaidi,
elhank20050
casablanca/anfa
-tél:0212.6.6540.7896
- ma mére veuve d'ancien militaire,27ans de sérvice marocain,et 4ans au sérvice militaire français,
-mon pére est déja travaillé comme agent de makhzen 27ans de sérvice marocain,14ans au 1ér arrdt sidi bousmara,avec le caid jawad,et2éme ardt derb talyan,
-j'attends votre réponse avec un grand imapcience cher monsieur le gouverneur,
-mon mail:<adiltoulouse@yahoo.fr>
-trop ravie de vous lire cher monsieur,
-merci beaucoup de votre intervention.
merci beaucoup au sérvice téchnique,la sécretaire,la ville,et dépt,cg,la mairie,et la préfecture, de votre soutien,et aide, -trop ravie,
-cordialement!
Référence(s) :
je peux demande une pension de viellesse pour ma mére veuve d'ancien militaire,mort aujourd'hui,dommage la france ne donne aucun droit particulier à ma mére,sincérement le sérvice competent au maroc,trop degoutant,et merdé les gens,surtout les veuves,et les vieux,je trouve trop raciste un peu cette sale maniére,
merci beaucoup de votre réponse,
cordialement!
Répondre