Est ce que ma mère a droit à une pension francaise

Bonjour! ma mère veut savoir si elle a droit a une pension, car elle a achevé ses 65ans,femme au foyer,souffre de maladie chronique(hypertention-diabéte-cholestérol)..mon père agé de 84ans et ayant déjà travaillé en france pendant 12 ans, et il touche actuellement 140 euros. s'il vous plait je veux savoir que doit ma mère faire pour bénéficier d'une pension car on nous a dis qu'elle peut en bénéficier une fois achever les 65ans
1 réponse pour «
est ce que ma mère a droit à une pension francaise
 »
Réponse de macbubu
Le 14/06/2010 é 16h42
Non, vos parents ont très peu travaillé en france, et ils n y vivent plus